| voili voilou | |
|
+8POokiNette Charlie valou67 titidu13 sovitrat Annie joangel Mésange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voili voilou Jeu 25 Nov 2010 - 18:53 | |
| Bonjour je suis la pour présenté mes perruches =) [img] [/img] apprivoisée [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Sans l'oublier : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Jeu 25 Nov 2010 - 18:57 | |
| Comme elles sont belles ! J'aime beaucoup celle qui est accrochée aux rideaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Jeu 25 Nov 2010 - 18:58 | |
| oui c'est la dernière elle est de toutes les couleurs ! =) merci =)
moi j'aime beaucoup celle qui est sur mon doigt bleue et blanche car elle a les yeux bleu et noir (l) |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: voili voilou Jeu 25 Nov 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 1:39 | |
| elles sont magnifique tes perruches. Moi aussi j'en ai 9 maintenant et j'adore les voir se promener ici |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 2:41 | |
| Elles sont SPLENDIDES! Je les prends toutes!!! Hi hi!!!... Celle dans les rideaux, de plusieurs couleurs, c'est mon coup de coeur! Tes bleu/gris, je ne sais pas le nom de cette couleur, sont magnifiques! La blanche, avec le dessus du dos et le ventre aqua, est à couper le souffle! La petite dernière sur tes photos... bref... je vais dire comme Mésange, je les aime toutes!!!... Tu en as combien au total??? Félicitations, j'aimerais, aussi, en avoir plusieurs!!!... Ahhh!!! La passion!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 18:15 | |
| Merci a vous tous ... Normalement j'en est 10 ( oiseaux) dont 9 perruches mais vous en compté en tout 11 je loge un petit pour l'instant oui moi aussi je les toutes !!! mésange : tu n'a pas pu choisir et ni toi joangel ?? =) sovitrat et franzie : merci a vous aussi
Dernière édition par hatice le Sam 27 Nov 2010 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 18:38 | |
| Vraiment très belles , moi ausi je les aime ..toutes _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
sovitrat Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 87 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 18:56 | |
| De rien hatice | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: voili voilou Ven 26 Nov 2010 - 23:26 | |
| que de beautés,magnifiques!!! | |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 8:03 | |
| Oui, j'ai pu choisir mais, le choix, ici dans la région de Québec, est limité! En fait, je ne trouve plus d'éleveurs, je dois donc me diriger en animalerie! Ce que j'aime moins!!!... Heureusement, Gribouille est en bonne santé! Je me réserve le droit d'aller m'en acheter une seconde! Comme pour Gribouille, je prends mon temps! Quand j'arriverai sur LA bonne, je le saurai et vous par le fait même! Hi hi!!!... Encore une fois, elles sont superbes tes protégées!!! | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 9:22 | |
| JE suis malheureusement comme tout le monde, Hatice, je les trouve toutes (!!) magnifiques !!!! Tu as de la chance d'avoir de si belles pepettes !! Je viens de les "re-regarder" ................. Vraiment trop belles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 13:29 | |
| Merci a tous !!! joangel : si on a pas le choix ... Que faire ?! mais bon quoi que tu choisisse elle sont toutes Magnifique !!! Valou67 : Malheureusement ?! hihi et merci (l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 19:06 | |
| D'autres photos ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 20:30 | |
| Ils sont si beaux! J'ai toujours l'impression de me répéter quand j'écris ça, mais je les aime tant, c'est beau toutes ces belles couleurs, ils sont magnifiques! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 20:46 | |
| Merci c'est gentille pour elles ! ma perruche apprivoisé te fait de gros bisoux d'ici |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:00 | |
| Ho , tu en as de bien belles dis donc ! Celle de toutes les couleurs !! S'est une arc en ciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:09 | |
| Lol je sais .. Arc en ciel ? peut etre elle est de toutes les couleurs et quand en plus en prends la photo evec flash ses couleurs sont .... ? spendide .. En toutcas Merci |
|
| |
hulya Membre
Inscription : 26/11/2010 Messages : 35 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : strasbourg france
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:10 | |
| slt tes peruches sont trés belle tu les a acheter en turquie ou en france, moi j'en avais acheté un couple en tuquie mais malheureusement avant de les ramener en france un chat a sauté sur ma cages et en a manger 1 et l'autre c'est envoler et plus retrouvé ... Enfin breff j'en est acheté en france et je compe bien men occuper enfaite tes perruche tu les a où et dans quoi ? Cage ou volière. Moi je les ai dans une cage dans ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:17 | |
| Bah j'ai en tout 4 cage une volière pour une grande partie de mes perruches je sais que c'est trop mais du temps qu'on a pas fini notre volière ( il vont y rester tout l'hiver) mais ca vas j'ai frabriqué beaucoup de jouets donc elles ne se "battent" pas .. =) Oh dommage pour t'es perruches ... acheteé en Turquie vous partez en voiture ??? moi je les ai acheter en France ( les 2 premiers) et parès on va plutot dire que .... je les ai aussi acheter ... ( avec ma princesse de galle) pour cage n°2 ily a un couple avec 3 oeufs et al dernière c'est ma cage de transport mais pour l'instant j'ai une perruche andicapée et qui reste a l'interieur car si je le mets avec els autres .... c'est la cata et t'es perruches sont magnifiques !!! J'aime beaucoup |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:20 | |
| - POokiNette a écrit:
- Ho , tu en as de bien belles dis donc !
Celle de toutes les couleurs !! S'est une arc en ciel ? Non ce n'est pas une arc-en-ciel. L'arc-en-ciel, c'est un bleu opaline ailes claires masque jaune. Ici, c'est une magnifique pie australienne bleu masque jaune type 2. C'est ma chouchoute, vraiment superbe ! Pour info, quelques photos de vrais arc-en-ciel ici : http://perruche-ondulee.forumactif.com/mutations-f48/arc-en-ciel-t10868.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:24 | |
| Merci Isatis-Angel oui c'est vrai qu'il y une differance mais on y retrouve toujours les meme couleur ! Isatis comment fais tu pour "Apprendre " "Comprendre" les histoires de muatations ?? j'y travaille mais rien ... et j'ai pas envi de poser cette questions pour toutes mes perruches .... ca fait trop =) en tout cas merci (l) |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 21:38 | |
| Je regarde sur les sites qui listent les mutations et sur notre forum, à force de regarder et comparer, on finit par y retenir.
Mais il y a encore beaucoup de choses qui m'échappent (sur les combinaisons de mutations, sur certaines nuances... sur la transmission aux petits, etc). Tu verras que sur le forum, il y a des vrais dieux dans le domaine (Arista, Kéops...) qui sont des encyclopédies sur pattes dans le domaine. | |
|
| |
joangel Membre
| Sujet: Re: voili voilou Sam 27 Nov 2010 - 23:15 | |
| Ah, c'est ma journée!!! Moi qui aime voir les perruches de chacun/chacune! Elles sont magnifiques!!!... J'aime beaucoup, particulièrement celles avec beaucoup de blanc! Ta "toute pleine de couleurs", est splendide! Belles perruches que tu as!!!... | |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: voili voilou Dim 28 Nov 2010 - 0:16 | |
| Ques-ce que j'aimerais une arc en ciel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voili voilou | |
| |
|
| |
| voili voilou | |
|