| MODELES CAGES ET VOLIERES | |
|
+78Sandra Demon Bueno Marie77 Katiastrof zenalis saad.lefou ruru1961 juju49 Kaputshino roro2a Eowyn bens14 Yoann56 cathy27310 quentin18 bgg Tatou jennifer.monteirobrumm Sidonie Héra Cookiss leeloominai Fly22 Dodo15 sarah j e lolocuisto77 linalina ellllliane nicOo invité Invoc crea-nnie angels lemon101 nicole34140 Damien362 hicham Nikita Mimirose Bizoute Louna-oceane bizbiz27 Citronella lison Impreza83 falcon91 misha in love ¤manon¤ Edmeekuro kitkat2010 buddha02110 tonydu05 Jen0801 desbois Cassiopée julienF25 banque gigi FRIBOU titidu13 matt09 DEesse Annie Babette oncleben Paco93 Isatis_Angel Elecdo Kadia Charlie luc karine la rousse Martine ilyesse *Fredo* EVA Michel Mésange 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 3 Juin 2011 - 1:01 | |
| | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 3 Juin 2011 - 9:52 | |
| Je viens re prendre connaissance de ce post et franchement je ne le regrette pas car il y a plein de conseils et vos installations sont toutes sublimes...Ce sont des palaces ***** et même plus...l'idée de changer de cage me taraude de plus en plus mais il va falloir que je parlemente encore avec mon homme, car pour le moment il ne voit pas l'intérêt...et comme je ne veux pas de scène ou de conflit entre nous, pour le moment, patience patience... | |
|
| |
falcon91 Nouveau Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 22 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 16:14 | |
| Que pensez-vous de ma cage? Des amélioration, des conseils? Pour l'instant il n'y a pas de jouets, je ne sais pas trop quoi prendre... voila des photos: En partant du haut: Il y a un perchoir dans la longeur qui relis la mangeoire à l'abrevoir. Il y a aussi une corde dans le coin. Un peu plus bas il y a un perchoir en bois, avec un os de sèche. Encore plus bas un autre perchoir en bois avec un batonnet friandise. et au dernier étage, une baignoire, un perchoir qui fait toute la longueur et une gamelle en inoxe ou je met des fruits ou lègumes frais. Dis moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 16:35 | |
| Moi je trouve ça bien , par contre essai de lui faire un espace de vol (vas voir le topic sur "la cage idéale") Les gamelles en inox c'est génial , car facile d'entretien . Alors niveau jouet : une échelle , des jouets avec du rafia ou de la corde (ils aiment mordiller ceci) . Des balançoires , du bois etc Les miroirs aussi sont aimés des oiseaux | |
|
| |
falcon91 Nouveau Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 22 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 16:37 | |
| Pour le vol quand elle sera un peu moins farouche je la laisserais du temps en liberté Je vais aller acheter des jouets tout de suite alors, je ne veux pas qu'il s'ennuie de trop ! | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 17:07 | |
| Tu as un large choix dans les jouets ! Tu peux commander par internet aussi , c'est moins cher , par exemple Wanimo etc | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 17:14 | |
| Quand mettras-tu ma volière Mémé | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 17:15 | |
| Les perchoirs sont mal disposés Falcon , dans l'autre sens c'est mieux afin que tes pioux puissent voler d'un perchoir à l'autre ,voici un plan :sur les 2 cotés il est ecrit " rien ici " : c'est l'espace pour leur queue ; les ronds et rectangles en bleu sont les emplacements des abreuvoirs , mangeoires , os de seiche , bloc mineral , tous ça en hauteur pour la bonne raison qu'à cet endroit les fientes ne tomberont pas dessus ( os de seiche et bloc mineral) ou dedans ( abreuvoirs /mangeoires) ;sinon jamais un récipient sous un perchoir _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
falcon91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 18:45 | |
| Et les carrés rouge c'est quoi? et le rond vert? Tu pense qu'il y a trop de perchoir dans ma cage? Je vais essayer de refaire la disposition de la cage mais pas tout de suite car pas envie de stresser pour rien le petit gars, j'attend qu'il soit plus en confiance... De plus mon piou ne va jamais dans le bas de la cage ou se trouve sa baignoire et d'autre perchoir... Pouvez vous me dire pourquoi? et que faire pour qu'il utilise tout l'espace de sa cage et non rester toujours en haut... Mais ton conseil est entendu merci | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 18:57 | |
| - falcon91 a écrit:
- Et les carrés rouge c'est quoi? et le rond vert?
Tu pense qu'il y a trop de perchoir dans ma cage?
En fait c'est tout ce que je t'ai énuméré qui ont des formes différentes et tu mets dans l'ordre que tu veux . Pour les perchoirs bien sur tu peux en mettre plus bas en plus , et même dans l'autre sensdu moment que tu as cet emplacement de vol plus haut pour elle voler .Certaines perruches peureuses ( comme les miennes ) ne descendront jamais en bas de la cage ,d'autres pas de souci elles iront ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Jeu 9 Juin 2011 - 23:29 | |
| - *Fredo* a écrit:
- Quand mettras-tu ma volière Mémé
Patience patience jeune homme, j'arrive
Pfff ces jeunes, aucune pitié, aucune patience
Et voilà Mesdames et Messieurs, la volière de Fredo ! (tu aurais pas des photos avec les volets ouverts ? car comme ça, ça fait un peu bunker ) Et le lien pour suivre la construction de A à Zhttps://www.perruche.org/t24718-journal-de-bord-de-la-construction-c-est-fini-venezAlors ? heureux Fredo ?_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
lison Membre
Inscription : 29/03/2011 Messages : 223 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 10 Juin 2011 - 3:47 | |
| En tout cas c'est pas la place qui manque bravo Fredo | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 10 Juin 2011 - 7:00 | |
| Si y'a la guerre c'est toujours utile Merci Mémé, la pitié j'ai mais la patience j'en ai presque pas Et je vais te prendre d'autres photos ps: tu vas au tour de france, tu veux un sponsor ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 10 Juin 2011 - 8:40 | |
| Génial la volière avec les volets ! Très utile et super bien pensé ! Surtout par chez nous il y a beaucoup de vent , Bravo ! | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 10 Juin 2011 - 9:29 | |
| @Falcon91 : pour les jouets, les plus grand choix est chez colony-perroquets, les prix sont très abordables, je te mets le lien ici, lorsque tu sera sur la page, regarde dans le menu de gauche car il y a 4 familles de jouets, bois, plastique, cuir et méli-mélo, vraiment un très très grand choix :
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/jouets-meli-melo/ | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 10 Juin 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Dim 12 Juin 2011 - 11:05 | |
| Elle est vraiment superbe cette volière !!! J' adore ! | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Dim 12 Juin 2011 - 11:19 | |
| c'est merveillleux , d'une grande beauté , une très jolie bonbonnière , on ressent tout l'amour que tu portes à tes petits , Citronella _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 13 Juin 2011 - 17:01 | |
| MAGNIFIQUE !! La plus belle volière que j'ai vu ! | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 13 Juin 2011 - 17:04 | |
| - Citronella a écrit:
- @Falcon91 : pour les jouets, les plus grand choix est chez colony-perroquets, les prix sont très abordables, je te mets le lien ici, lorsque tu sera sur la page, regarde dans le menu de gauche car il y a 4 familles de jouets, bois, plastique, cuir et méli-mélo, vraiment un très très grand choix :
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/jouets-meli-melo/ Superbe le site internet ! Décidement encore merci ! | |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 14 Juin 2011 - 19:30 | |
| coucou faite un tour sur [url=http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sans_support/33613] ya des super truc pas cher la cage que je veux coute 39 euro pour regarder | |
|
| |
Bizoute Membre
Inscription : 13/06/2011 Messages : 35 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 14 Juin 2011 - 19:42 | |
| Wow, j'aimerais bien qu'il y en ait des comme celle-là au Québec, nous c'est beaucoup plus dispendieux... | |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 14 Juin 2011 - 20:10 | |
| sur le lien sa peux se livrai au québec c'est simplement plus cher les port de livraison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES | |
| |
|
| |
| MODELES CAGES ET VOLIERES | |
|