| JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux | |
|
+34bens14 cat91 Shatigre yunous nicole34140 so0so026 lolocuisto77 Cookiss Cyrielle Fly22 leeloominai Chrisal_01 petshop eskimote Pistachio chloé Arista *Fredo* Impreza83 Drixya lison Citronella valou67 psittacus maxou07 Martine unegonde Kadia POokiNette Babette Charlie titidu13 mikael Mésange 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Mer 22 Fév 2012 - 12:34 | |
| Et avec des perles en verre ? C'est ma prof d'Art Plastique (avec qui je m'entend très bien et qui fait des colliers) qui m'en a donner pour en faire un jouet pour mes pioux.
Voici une photo des perles en question: (je ne savais pas si je pouvais en faire avec celle argenté) http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/229587
Je passerais une corde dans les trous et ce serait un jeu suspendu =) | |
|
| |
so0so026 Membre
Inscription : 19/01/2012 Messages : 50 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Grande-Rivière ( quebec ) ( canada )
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Mer 22 Fév 2012 - 23:37 | |
| Bonjour Mon chum et moi avon faite un air de jeux avec des arbre a perruche au milieu on m'a dit de venir la mettre ici alors...la voici. (p.s) la passerelle est relier jusqu'a la porte de la cage | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 23 Fév 2012 - 11:43 | |
| Ma petite aire de jeux a l'air bien ridicule à côté mais je n'en suis pas moins fière ! je ne crois pas l'avoir déjà montrée ! je précise que les branches sont en micocoulier ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Dernière édition par nicole34140 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Ven 27 Avr 2012 - 1:04 | |
| Si vous voulez un petit conseil, perso je déteste les jouets avec des petits fils qui tombent.Je ne sais pas si vous voyez ce que je parle, mais quand Rickie étais très jeune ( il devait avoir 8 ou 9 mois) il s'était coincé un doigt dedans, il criait et lorsqu'on avait finalement réussis a le déprendre, son ongle saignait.Ça a bien guérrit, heureusement ! Un petit conseil d'ami |
|
| |
yunous Nouveau Membre
Inscription : 01/03/2012 Messages : 7 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris , france
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Mar 1 Mai 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 17 Mai 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 17 Mai 2012 - 17:11 | |
| Tes Oiseaux sont tout simplement sublime ! Je suis jaloux de tes Conures Veuves mdr le truck de cornichon sur ton perchoir x) !! | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 17 Mai 2012 - 17:18 | |
| Merci pour eux... Oui, je mets des feuilles de pissenlit dedans, ou du persil, ou de la salade... J'aime bien "recycler"... Pour mes quakies, d'ici une demie-heure, je vais poster un film qui les montre en train de construire leur maison, dans le poste Merlin, le nouveau bâtisseur... | |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 17 Mai 2012 - 18:17 | |
| Je veux voir sa ! | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 17 Mai 2012 - 18:50 | |
| Super, je n'aurais pas eu l'idée, c'est génial, je vais en acheter un et m'en fabriquer, le panier à cornichons, j'en avais gardé un au cas ou ça pourrait servir, je ne me suis donc pas trompée, ça va servir ! Encore une fois bravo, et merci aussi pour la vidéo elle est très émouvante ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 20:43 | |
| C'est trop bien fait je pense que par la suite j'en ferait un moi aussi pour mes petits pioux mais bon pour l'instant je n'en suis qu'a la réfèxion pour leur touver un truc original et marant pour eux a la fois aurait tu des idée stpl??? Mathilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 20:45 | |
| ha j'avais pas vue, c'est trop fort, bravo a toi |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 20:58 | |
| J'ai mis une sorte de grand "balancier" en bambou fixé avec deux pinces. Du coup, quand un se pose sur un bord, ça le fait tourner, et il part en "rotation panoramique" tout autour de la pièce. Sinon, quand l'un poursuit l'autre sur ce balancier, s'il arrive au bord, il se retrouve si bas qu'il finit par être obligé de s'envoler. Bref, au début j'ai mis ça comme ça, mais ils adorent, donc je laisse. Il faudrait juste que je change le bois, car le bambou est un peu dur, mais bon, ils ne sont pas constamment là dessus non plus... Ce qui est bien, c'est que sur cette base, on peut tout changer simplement en retirant les trucs accrochés aux pinces... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 21:42 | |
| Coucou Pistachio !
Tu es la meilleure bricolo du forum ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 22:26 | |
| Merci Nicole mais je pense qu'ici il y a des cracs largement plus calés. La seule chose que j'ai peut être en surplus, c'est les idées et l'imagination... C'est pour ça qu'on s'entend bien mes quaks et moi, on passe notre temps à bricoler avec des bouts de brindilles pour fabriquer des machins bizarres... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Jeu 14 Juin 2012 - 22:30 | |
| ou alors tu es bizarre ? ça m'inquiète _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
cat91 Membre
Inscription : 06/08/2012 Messages : 49 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Haute Normandie, près d'Evreux
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Mar 21 Aoû 2012 - 15:08 | |
| | |
|
| |
bens14 Membre
Inscription : 11/08/2011 Messages : 135 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Limoges
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Dim 26 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Moi je suis en pleine réfléxion en ce moment pour leur faire une aire de jeux lors de leur sortie de la cage ! Il me faudrait quelque chose de pratique car je suis en location (Pas de trous dans les murs ... ), et surtout vu que mon sol est une moquette un lieu qui éviterai de retrouver les fientes à même le sol ! Donc si vous avez une proposition ingénieuse n'hésitez pas ! Pendant ce temps je fais le tour ... | |
|
| |
parakeetman Nouveau Membre
Inscription : 15/08/2012 Messages : 19 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : arnas france
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Ven 31 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Dans quel magasin ou lieu pourrai-je trouver des bambous?
| |
|
| |
Minifourmi Membre
Inscription : 19/01/2013 Messages : 28 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Tarn, France
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Mer 23 Jan 2013 - 8:07 | |
| - parakeetman a écrit:
- Dans quel magasin ou lieu pourrai-je trouver des bambous?
Ça fait longtemps que tu as posé ta question, mais bon, sait-on jamais, peut-être as-tu toujours besoin de la réponse, donc: tu peux trouver des bambous dans n'importe quel magasin consacré au jardin. Les bambous, plus ou moins épais, sont souvent utilisés comme tuteurs pour les pieds de tomates ou autres plantes. | |
|
| |
guilouche Membre
Inscription : 14/02/2015 Messages : 600 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Lun 9 Mar 2015 - 10:55 | |
| Mes perruche ne joue pas, a l'intérieur de leur cage j'ai mis une balançoire une échelle en corde et d'autre jouet et a l'extérieur je leur ai fait un perchoirs en branche avec d'autre jeu et elles n'y vont pas elles restent perchée sur un tableau pendant des heures et après elles rentrent quand elles en ont marre | |
|
| |
Perla Rio Star
Inscription : 05/01/2015 Messages : 973 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Laval ,France
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux Lun 9 Mar 2015 - 11:32 | |
| Il leur faut le temps de s'habituer à ce nouveau jouet. Elles sont en phase d'observation, essaies de leur accrocher un tige de millet dessus, la curiosité finira par être plus forte. Chez moi aussi elles ont leur cadre fétiche, elles aiment la hauteur et elles s'y sentent en sécurité. Elles y vont quand je bricole dans leur cage et en début de sortie le temps de voir que tout va bien (c'est leur point de réunion) et après elles vont jouer sur leur cage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux | |
| |
|
| |
| JEUX et LIEUX FAVORIS de nos oiseaux | |
|