Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| jeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Stide Membre
Inscription : 02/02/2009 Messages : 75 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saint-Idesbald, Belgique
| Sujet: jeux Mar 3 Fév 2009 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous, Je constate en vous lisant que vos perruches jouent beaucoup. Faut-il qu'elles soient apprivoisées pour aimer jouer ? Nous avons Link depuis un peu plus d'un an et Lynette vient tout juste de nous arriver. Link chante souvent mais ne joue qu'avec sa clochette accrochée à la balançoire, il aime la grignoter. Par contre Lynette, plus jeune, semble plus jouette et très accrobate, elle essaye toujours de passer entre sa mangeoire et le marche-pied de celle-ci...de se faufiler donc dans le petit anneau que cela crée. Que puis-je leur proposer, sachant que Link vient sur le doigt quand on le lui tend et que Lynette ne le fait pas encore, y aurait-il déjà un jeu qui les passionnerait ? Merci pour vos réponses. | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: jeux Mar 3 Fév 2009 - 21:51 | |
| Faut-il qu'elles soient apprivoisées pour aimer jouer ? Non. | |
| | | mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: jeux Mer 4 Fév 2009 - 8:17 | |
| http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/les-jouets-apprecies-t4084.htm Les perruches apprécient balançoires, miroirs, clochettes, jeux en perles plastiques, bois destructibles, scoubidou, les pars, les échelles, et j'en passe, va voir quelques posts dans constructions | |
| | | Stide Membre
Inscription : 02/02/2009 Messages : 75 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Saint-Idesbald, Belgique
| Sujet: Re: jeux Lun 9 Fév 2009 - 11:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux | |
| |
| | | | jeux | |
|