florian6 Membre
Inscription : 29/10/2010 Messages : 126 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Bonne organisation ? Mer 3 Nov 2010 - 20:37 | |
| Bonjour à vous tous, Belle journée n'es pas ? Alors voila, comme certains le savent déjà, je vais (se week) avoir mes deux premières perruches ( un couple ) et j'aimerais avoir vos conseil sur l'organisation de ma cage ! Merci à vous ! Vous êtes fabuleux ! | |
|
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Bonne organisation ? Mer 3 Nov 2010 - 21:32 | |
| les perchoire mieux vaut naturelle ou en bois un os de seiche serait bien pour le bec et le perchoire ou il y a la balancoir vert mieux vaut le metre comme l autre pour qu il sé un petit espace de vol sinon je trouve ta cage petite attent l avis des autre pour etre sur et de petit jouet un miroir et un cloche serait bien et tu devrait enlever l autre balançoire sa prend trop de place | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Bonne organisation ? Mer 3 Nov 2010 - 22:22 | |
| C'est vrai que la cage a l'air petite, surtout pour deux perruches. C'est la Charlotte Chocolat de Zolux il me semble ( http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=25;164;810;13937 ), qui est une des plus petites de la marque : 25.5 cm de large, 45 cm de long, 39 cm de haut. Désolée de dire ça, mais impossible de mettre deux oiseaux là-dedans, même pour un seul c'est trop petit. La perruche fait déjà la moitié de la largeur de cette cage En cage hôpital ou de transport, c'est très bien, mais pas pour vivre... Cette cage n'est pas chère alors on la trouve partout, mais c'est comme si on te faisait vivre toi et ton meilleur ami tous les deux dans ta chambre, tout le temps... Sinon, des perchoirs en bois comme dit Oncleben sont meilleurs, avec un os de seiche pour le bec. Et effectivement, il vaut mieux mettre les perchoirs l'un en face de l'autre (dans le sens de la largeur), même si vu la cage, ça ne libèrera pas un espace de vol.... Une seule balançoire est suffisante également (celle en bois est mieux). | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Bonne organisation ? Mer 3 Nov 2010 - 22:53 | |
| Achète une autre cage car celle ci est vraiment trop petite,même en enlevant des perchoirs ou des jouets. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne organisation ? Jeu 4 Nov 2010 - 5:40 | |
| Bonjour Florian... Il me semblait, dans ta présentation avoir fait un copié-collé sur les cages : Cage et perchoirLa cage doit être rectangulaire jamais ronde et avoir au minimum les dimensions suivantes : 70cm de longueur 40cm de hauteur et 40 cm de largeur. espacement maximum des barreaux de 1.5 cm. Barreaux horizontaux de préférence. Les perchoirs doivent être en bois. Une cage spacieuse et bien aménagée : https://www.perruche.org/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/bien-organiser-sa-cage-t1386.htmhttp://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-vaisselle-t18423.htm (Pas de papier sablé sur les perchoirs et en fond de cage, pas de gravier, mettez de l'essuie-tout ou du papier blanc) Tu ne l'a pas lu, apparemment... |
|
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Bonne organisation ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:50 | |
| Je ne comprends pas bien Florian car le 30 octobre tu nous as demandé notre avis sur un modèle de cage différente de celle-ci et il t'avait été répondu qu'elle était un peu juste et finalement tu en achètes une encore plus petite. Cela ne sert à rien alors que tu nous poses la question. Si tu comptes en racheter une nouvelle plus grande (ce que nous espérons), va voir le modèle que je t'ai mis sur ton autre post : http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/votre-avis-sur-une-cage-d-t22936.htm#332556 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne organisation ? | |
| |
|