Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne organisation ?

5 participants
AuteurMessage
florian6
Membre
Membre
florian6

Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Bonne organisation ? Empty
MessageSujet: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

Bonjour à vous tous,

Belle journée n'es pas ?

Alors voila, comme certains le savent déjà, je vais (se week) avoir mes deux premières perruches (042 un couple 051) et j'aimerais avoir vos conseil sur l'organisation de ma cage !

Bonne organisation ? Photo_11
Bonne organisation ? Photo_10

Merci à vous ! Vous êtes fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre

Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:32

les perchoire mieux vaut naturelle ou en bois
un os de seiche serait bien pour le bec
et le perchoire ou il y a la balancoir vert mieux vaut le metre comme l autre pour qu il sé un petit espace de vol
sinon je trouve ta cage petite attent l avis des autre pour etre sur
et de petit jouet un miroir et un cloche serait bien et tu devrait enlever l autre balançoire sa prend trop de place
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

C'est vrai que la cage a l'air petite, surtout pour deux perruches. C'est la Charlotte Chocolat de Zolux il me semble ( http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=25;164;810;13937 ), qui est une des plus petites de la marque : 25.5 cm de large, 45 cm de long, 39 cm de haut. Désolée de dire ça, mais impossible de mettre deux oiseaux là-dedans, même pour un seul c'est trop petit. La perruche fait déjà la moitié de la largeur de cette cage 011 En cage hôpital ou de transport, c'est très bien, mais pas pour vivre...

Cette cage n'est pas chère alors on la trouve partout, mais c'est comme si on te faisait vivre toi et ton meilleur ami tous les deux dans ta chambre, tout le temps...

Sinon, des perchoirs en bois comme dit Oncleben sont meilleurs, avec un os de seiche pour le bec. Et effectivement, il vaut mieux mettre les perchoirs l'un en face de l'autre (dans le sens de la largeur), même si vu la cage, ça ne libèrera pas un espace de vol.... Une seule balançoire est suffisante également (celle en bois est mieux).
http://arallou.ifrance.com
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:53

Achète une autre cage car celle ci est vraiment trop petite,même en enlevant des perchoirs ou des jouets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:40

Bonjour Florian... Il me semblait, dans ta présentation avoir fait un copié-collé sur les cages :

Cage et perchoir

La cage doit être rectangulaire jamais ronde et avoir au minimum les dimensions suivantes : 70cm de longueur 40cm de hauteur et 40 cm de largeur. espacement maximum des barreaux de 1.5 cm. Barreaux horizontaux de préférence. Les perchoirs doivent être en bois. Une cage spacieuse et bien aménagée :

https://www.perruche.org/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-vaisselle-t18423.htm

(Pas de papier sablé sur les perchoirs et en fond de cage, pas de gravier, mettez de l'essuie-tout ou du papier blanc)

Tu ne l'a pas lu, apparemment... 012
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:50

Je ne comprends pas bien Florian car le 30 octobre tu nous as demandé notre avis sur un modèle de cage différente de celle-ci et il t'avait été répondu qu'elle était un peu juste et finalement tu en achètes une encore plus petite. Cela ne sert à rien alors que tu nous poses la question.
Si tu comptes en racheter une nouvelle plus grande (ce que nous espérons), va voir le modèle que je t'ai mis sur ton autre post :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/votre-avis-sur-une-cage-d-t22936.htm#332556
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne organisation ?   Bonne organisation ? Empty

Bonne organisation ?
Page 1 sur 1