Invité Invité
| Sujet: Re: aile cassé Dim 20 Fév 2011 - 19:26 | |
| C'est ma signature, en plus... Private, Matt ! |
|
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: aile cassé Dim 20 Fév 2011 - 19:34 | |
| je ne sais pas mais on dirait qu'il pose une question donc oui matt c'est une mautilation tu croyais que les oiseaux ne ressentaient rien ? | |
|
noemie12 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 165 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: aile cassé Dim 13 Mar 2011 - 21:13 | |
| Je suis contente que ton oiseau va mieux! | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: aile cassé Dim 13 Mar 2011 - 23:37 | |
| Ce sujet date un peu Noémie. Cela fait longtemps que nous n'avons plus vu Hatice. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Hatice, viens nous faire un coucou si tu passes par là. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Chacoux3 Nouveau Membre
Inscription : 09/04/2011 Messages : 8 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris , France.
| Sujet: Re: aile cassé Dim 1 Mai 2011 - 13:40 | |
| Coucou ! Durant les derniers jours , mon petit prince n'etait pas super en forme er j'ai constater qu'il avait de la diarhée . Mes parent sont allés a truffaut pour avoir quelques renseignements pour lui. Ils nous on conseiller de le laisser continuer a manger des graines et que ses fientes se stabiliseront . Quelques jours apres , effectivement il a l'air d'aller mieux, mais j'ai remarquer aussi que son aile n'etait pas bien droite par rapport a l'autre.. Il a du mal a voler et se cogne directement par terre quand je le lache . Que dois je faire ? Est ce parce que il n'est pas encore bien en forme ou son aile est vraiment cassée ? | |
|