yassinenada Membre
Inscription : 11/01/2012 Messages : 483 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mohammedia , Maroc
| Sujet: Hirondelle adule, aile cassé Jeu 28 Juin 2012 - 13:32 | |
| Bonjour tout le monde, je ne me suis pas connecté depuis longtemps car mon frère avait des exams, donc mon père a coupé internet. Mais je reviens aujourd'hui dans une mission de sauvetage d'un hirondelle adule ( je pense ) il est très bien plumé, mais il y a un défaut dans 1 de ces ailes, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé a propos des hirondelles, mais quand je lui donne à manger, il ne veut pas ouvrir sa bouche ! Je sais pas ce que je dois faire, il va mourir si il reste sans nourriture, il a but un peu d'eau dans ma main, je l'est mis dans une boite. Quand je le fait sortir sur ma main, il part à la cuisine, et se cogne contre les vitres, il veut désespérément sortir Je lui donnes un peu de croquettes de chat trompé dans l'eau ( j'ai trouvé ça dans google) et un peu de poulet cuit, mais en vain il veut pas ouvrir sa bouche . Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide, comment le faire manger. Espérant qu'il vivrait. Je croises les doits | |
|
yassinenada Membre
Inscription : 11/01/2012 Messages : 483 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mohammedia , Maroc
| Sujet: Re: Hirondelle adule, aile cassé Jeu 28 Juin 2012 - 13:52 | |
| Les photos arrivent car le téléphone n'a plus de batterie | |
|