| trop calme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miko Nouveau Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 8 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ST PIERRE LANGERS FRANCE
| Sujet: trop calme ! Mar 2 Nov 2010 - 22:04 | |
| bonjour , j'ai acheté ma perruche dimanche en animalerie , je peux aujourd'hui la caresser et je suis contente mais est- ce normal car je trouve qu'elle ne chante pas beaucoup et parfois je me demande s'il y a un oiseau dans la maison . Pensez-vous que c'est parce qu'elle se sent seule ? merci | |
|
| |
miko Nouveau Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 8 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ST PIERRE LANGERS FRANCE
| Sujet: Re: trop calme ! Mar 2 Nov 2010 - 22:24 | |
| dans l'animalerie j'ai remarqué qu'elle était toujours a coté de la même perruche j'y suis retourné plusieurs fois et ils était toujours ensemble , alors je me demande si je doit allé chercher son compagnon ? | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: trop calme ! Mar 2 Nov 2010 - 22:26 | |
| Je pense que oui si son compagnon est toujours là. Ta petite doit s'ennuyer toute seule, c'est pour ça qu'elle est peu active.
Il est aussi possible que ce soit tout simplement un oiseau de tempérament calme, ça existe aussi. | |
|
| |
miko Nouveau Membre
| Sujet: Re: trop calme ! Mar 2 Nov 2010 - 22:33 | |
| mais si je prend son compagnon es -qu'elle va se laissé aprochée comme maintenant ? | |
|
| |
Guizmo78 Membre
Inscription : 28/10/2010 Messages : 42 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sartrouville / France
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 0:46 | |
| A ta place j'irai récupéré son compagnon avant que d'autre ne l'achète et surtout parce-que c’était peut être sa copine, son frère ou son meilleur pote.
Ta perruche doit être d'un tempérament calme mais aussi très triste d'avoir était séparé de son ami(e).
Moi aussi je voulais avoir une perruche que je pourrai apprivoisé et m'amusé avec elle mais j'en est pris 2 pour ne pas qu'elle s'ennuie.
Tu doit avant tout penser au bonheur de ta perruche.
Rien ne garantie que ta perruche se laissera aussi facilement approché que maintenant mais a moins que son ami(e) soit une furie et qu'il ne l'effraie en volant partout quand tu essaiera de le touché je pense que tu pourra les apprivoisé les 2 avec de la motivation et de la patience.
Ce qui est un peu mon cas mais je préfère regardé 2 perruches s'amusé dans une cage plutôt que de pouvoir touché une perruche qui a l'air déprimé.
Je suis débutant et ce n'est que mon avis mais je pense être proche de la vérité. | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 0:48 | |
| Va chercher l'autre si tu peux. | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 1:34 | |
| Je suis d'accord avec les autres... va chercher son ami(e) Je suis certaine que ta p'tite boule de plus sera très heureuse de revoir un ami Je peux te certifier qu'ils vont se reconnaître, même après un semaine de séparation!!! (Nous avons adopté 2 perruches de la même animalerie à 1 semaine d'intervale et les retrouvailles ont été hyper touchante ) | |
|
| |
angelus Membre
Inscription : 21/05/2009 Messages : 221 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Tunisie
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 2:22 | |
| miko je voi sur l'angle de ta photo en avatar un nid en osier ci je ne m'abuse ? je te conseille de le retirer car il n'est pas du tout adapter a la reproduction des ondulée tu peut aussi le laisser elle ce feront un plaisir de le detruire voila
| |
|
| |
miko Nouveau Membre
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 9:37 | |
| merci pour vos reponses je cours ce matin a l'animalerie en croisant les doingts . | |
|
| |
Guizmo78 Membre
Inscription : 28/10/2010 Messages : 42 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sartrouville / France
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 11:56 | |
| Tiens nous au courant.
J’espère qu'elle y est encore.
Et puis même si la perruche avec qui elle était tout le Temp collé n'est plus la ce serai mieux de lui en prendre une autre. | |
|
| |
miko Nouveau Membre
| Sujet: Re: trop calme ! Mer 3 Nov 2010 - 12:53 | |
| sa y est ! j'y suis retourné et elle était toujours là ! ils sont heureux comme tout , et sa cause ! maintenant es ce que quelqu'un serrait me dire quel est le sexe et l'âge aproximative ? je suis trop contente !!! | |
|
| |
miko Nouveau Membre
| |
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop calme ! | |
| |
|
| |
| trop calme ! | |
|