la ch'tite Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Estaires (59) france
| Sujet: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Mar 2 Nov 2010 - 21:29 | |
| salut à tous alors voilà mes perruches sont habitués a la musique mais j'ai peur que cela sois mauvais pour eux en fait je me demande si écouter de la musique même à faible volume sa peut être dangereux pour elles? merci riri fifi loulou | |
|
HInd16 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 115 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Mar 2 Nov 2010 - 21:58 | |
| Euh bein je crois pas ma perruche adore la musique et chante avec danse dé foi en secouant la tete jne crois pas que sa sois dangereux Mais il ne faux aps mettre le volume a 20 NOn plus | |
|
Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Mer 3 Nov 2010 - 0:29 | |
| Je ne crois pas que ça soit mauvais pour elle Ca pourrait même les encourager a parler. J'ai déjà vu une perruche qui adorait Céline Dion Bref, tu peux continuer a mettre ta musique tu sais. Mais, -je reprends Hind16- sans mettre le volume à 2O non plus. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Mer 3 Nov 2010 - 0:38 | |
| Non au contraire, elles aiment la musique. Bon tout dépend de laquelle. Quoique moi je mets une radio, donc le style est assez varié. Mais j'entends bien à leur "caquetage" qu'elles préfèrent certaines à d'autres. Oui, en revanche, ne pousse pas le volume à fond. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Mer 3 Nov 2010 - 0:40 | |
| Exact, c'est comme nous. Elles préfèrent certaines musiques à d'autres. Les miennes préfèrent les calmes. | |
|
la ch'tite Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Estaires (59) france
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? Ven 5 Nov 2010 - 21:00 | |
| ok moi je crois bien que les miennes préferes les années 80 je n'écoute que sa et en boucle en plus et elles n'arrêtent pas un seul instant de la musique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches et musique bon ou mauvais ménage ??????? | |
| |
|