| Musique pour perruches... | |
|
+8wamama K&S titidu13 Nouschka Gahïa Perruche-Bibili mélissa lolo18k 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo18k Membre
Inscription : 22/03/2008 Messages : 50 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France, 68, Hésingue
| Sujet: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 18:40 | |
| Bonjours a tous, Je cherche a savoir si il y avait des chanson ou musiques que les perruches aiment, enfin, ou elle chantent, ou dansent, Avez vous des titre des description de chanson ou des genres de musiques?? Merci d'avance | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 18:45 | |
| Je pense que ça dépend de tes gouts,comment elles se sont habituées à certaines chansons et du caractère de tes perruches les miennes sont fan d'Edith Piaf (ah jeu de mots^^) ça les fait gazouiller, elles me regardent elle ont la forme après. J'ai dut tellement les saouler avec ! D'autres aimeront le disco, les rythmes mouvementés, ou encore le rock. Je ne peux pas te donner de titre dont je suis sûr qu'elles en raffoleront | |
|
| |
lolo18k Membre
Inscription : 22/03/2008 Messages : 50 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France, 68, Hésingue
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 18:49 | |
| Moi Depuis que William Balde a sortis "Rayon de Soleil" et que je l'ecoute ma perruche l'écoute elle gazouille mai seulement une. J'aimerai quelle pourrai apprendre le rythme parcoeur et quelle puise i chanté en quelque sorte... Alors J'essaye | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 19:30 | |
| Bon courage, le chant, les paroles à apprendre à une perruches c'est beaucouuuup de patience. Ca prend du temps Mais le résultat en vaut largement le travail ! Tu nous fera part des évolutions | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 19:33 | |
| Essaye du hard rock, ça pourrait leur plaire ! Non, plus serieusement, met une musique douce, ou même des chants d'oiseaux, ça existe sur le net. Tu le met en boucle et tu verras que tes perruches vont vite se mettre à gazouiller ! (même si elle ne dansera pas, quoi que ... )
Dernière édition par Perruche-Bibili le Dim 25 Jan 2009 - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
mélissa Invité
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 1 Juil 2008 - 19:38 | |
| Tient pour les bruits d'oiseaux, c'est ce que j'ai. Avant de partie au boulot, je leur met une musique en route, elle dure 1 heure, et après ça s'arrête tout seule, elles l'adorent celles là, elles régissent bien. Gazouillement, imitation, fofolle attitude | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| |
| |
Gahïa Membre
Inscription : 01/03/2009 Messages : 187 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Jonquière,Canada
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Ven 6 Mar 2009 - 19:37 | |
| Les miens y vont avec mes style musicos la perruche qui chantouille par dessus du rap québecois xD quand c'est trop relaxe elle sens fou mais dès que sa bouge elle virvolte partout en gazouillent il devien tout fière et après il en profite pour un nettoage rien de mieu ke chanter sous la doush | |
|
| |
Nouschka Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 105 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Jeu 24 Juin 2010 - 11:03 | |
| La mienne siffle sur le groupe Kiss ou Telephone et la Compagnie Créole si sa peu t'aider | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Jeu 24 Juin 2010 - 16:19 | |
| - Nouschka a écrit:
- La mienne siffle sur le groupe Kiss ou Telephone et la Compagnie Créole si sa peu t'aider
trop drole tu fait le grand écart niveau musical,entre kiss et la compagnie Créole il y a de quoi ètre chambouler!mais si elle apprécie alors!c'est une mélomane | |
|
| |
Nouschka Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 105 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Ven 25 Juin 2010 - 23:18 | |
| Oui mais la compagnir créole c comme sa juste pour "rire" et Kiss sa c'est du groupe...Mais bon elle aime donc jlui met sa la journé | |
|
| |
K&S Membre
Inscription : 14/06/2010 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Argenteuil France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Dim 27 Juin 2010 - 14:01 | |
| Moi je chante et (malgré ma voix de casserole ) mes perruches m'acconpagnent. C'est très simpa | |
|
| |
wamama Membre
Inscription : 08/09/2009 Messages : 227 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Moselle
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Dim 27 Juin 2010 - 14:24 | |
| Moi ma première perruche adorait la musique! Chaque fois que ma mère mettait de la musique, elle gazouillait et parfois commençais a "danser"! C'était drôle! Mais je ne peux plus voir ça! Mais Panaché commence a faire comme elle, sauf qu'il danse en premier! Normal, que les perruches gazouillent sur les musiques, c'est un passe-temps! Comme nous quand on danse et on chante.
| |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Dim 27 Juin 2010 - 14:33 | |
| les miennes raffolent des comptines pour ma fille , surtotu quand c'est chanté par des enfants | |
|
| |
MarinaL Membre
Inscription : 14/07/2010 Messages : 62 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : noisy-le-grand
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Jeu 15 Juil 2010 - 13:15 | |
| moi je mets plutôt des chants d'oiseaux, les miens adores chanter avec un oiseau! | |
|
| |
laulau_smoothie Nouveau Membre
Inscription : 24/08/2010 Messages : 3 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 24 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Salut à tous!
Ma belle ondulée, Smoothie, adore le CD de la série Glee. Le style est assez varié(jazz, pop, rock..etc) mais toujours bien chanté. Je le lui met souvent et elle chante toujours! Je te le conseil vraiment!
laulau | |
|
| |
akenn Nouveau Membre
Inscription : 29/07/2014 Messages : 1 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rimaucourt France
| Sujet: Re: Musique pour perruches... Mar 29 Juil 2014 - 10:35 | |
| Fin les perruches écoutent ce que toi tu écoute , elle sont habitués a ce que nous on ecoute donc elle vont l'aimer, comme par exemple moi j'écoute tout le temps du teamBS et la première fois que je l'ai écouter elle ont un peut paniquer . Mais je l'ai écouter en boucle et elle se sont calmés. Et aujourd'hui quand j'ecoute du teamBS elle dansent et sifflent. 😃😃 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique pour perruches... | |
| |
|
| |
| Musique pour perruches... | |
|