| Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... | |
|
+19illaque Fly22 francine Babette EVA meriem Jerome Martine mikael Paco93 Jessica valou67 Arista jocy Mésange Annie titidu13 lolocuisto77 Charlie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Lun 20 Déc 2010 - 16:09 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- fais lui de grosses papouilles a la belle poilue.
plutôt la belle tondue | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mar 21 Déc 2010 - 3:08 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mar 21 Déc 2010 - 3:17 | |
| hahaha ouin toute une coupe '' bikini'' elle la lèche sa doudou.. elle s'en rappellera plus bientot
elle est mignonne |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mar 21 Déc 2010 - 22:31 | |
| Pauvre mémère elle est chaos!j'espère quelle va vite se remettre,de grosses papouilles a cette belle! | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mar 21 Déc 2010 - 23:54 | |
| Quella bella ragazza ! Tant pis pour le look ! Quand elle sera bien réveillée et qu'elle se tiendra sur ses 4 pattes, on n'y verra que du feu. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 4:06 | |
| Oh c'est vrai, Lili n'a plus ses agrafes maintenant, on les lui a retiré vendredi dernier et ça c'est bien passé, elle n'a pas bronché un seul instant ma chouchoune. Donc le plaie a bien cicatrisé et notre poilue va très bien, plus qu'à laisser repousser les poils de son petit "bidon" pour plus de chaleur avec le froid qui nous attends toujours dehors. Oh je voulais vous mettre une photo ou deux, mais je repasserai bientôt, un instant précieux nous attend cette semaine avec Lili, je vous montrerai. Au fait quand nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire retirer les agrafes de Lili, il y avait 2 pauvres toutous sous anesthésie, les pauvres se sont fait surprendre par un porc-épic et le vétérinaire devait retirer tout leurs piquants. Ça du être atroce pour ces toutous. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 4:17 | |
| Dommage que tu restes loin Charlie, je fais de beaux petits manteaux pour les minis chiens.. je suis présentement a m'en faire pour ma future venue ( mon pinscher nain ) |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 5:02 | |
| Oh je ne savais pas ça, j'aimerais bien voir un peu ce que tu fais pour ces beaux poilus, tu piques ma curiosité. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 15:31 | |
| Fais plein de gros poutous à Lili-Charlotte de ma part, Charlie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 15:40 | |
| Je m'y mets pour en faire d'autres et je vous montre ca bientot |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Mer 29 Déc 2010 - 21:31 | |
| Des poutous hein Jojo, okay...Mais je me demande bien ce que c'est? Ohhh oui Franzie montres moi dès que tu le peux, j'adore découvrir des talents. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Jeu 30 Déc 2010 - 0:02 | |
| Des poutous, c'est des câlins, de gros bisoux, quoi ! Mais il faut tout vous apprendre, ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Jeu 30 Déc 2010 - 23:45 | |
| voici le résultat je vous montrerai une fois sur Flavie.. |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Jeu 30 Déc 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Ven 31 Déc 2010 - 11:21 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 22 Jan 2012 - 15:20 | |
| Oh lala, on avait trop bien rigolé... J'avais oublié ce passage du p'tit caleçon poilu, ça fait longtemps que je suis passée par ici ! Je voulais juste vous dire que Lili-Charlotte est bien sûr toujours avec nous et qu'elle va bien, elle voit parfois son p'tit Charlie qui a bien grandit durant la dernière année et qui vit auprès de ma frangine. Charlotte est si affectueuse, elle est douce et calme, elle est adorable et attachante pour tout le monde, c'est trop chou. C'est ma petite chtrognon et la p'tite fifille de sa mamie... En rafale, tout ce que vous avez manqué... La coupe gros sourcils & Charlie boy en visite ! Halloween ! Mlle se fait chic...en petit Léopard des neiges ! Jeux d'hiver & surtout durs matins d'hiver ! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 22 Jan 2012 - 15:29 | |
| Trop choux | |
|
| |
illaque Membre
Inscription : 12/11/2011 Messages : 675 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 22 Jan 2012 - 23:59 | |
| elle est trop mignonne, ça me donne vraiment envie de reprendre un chien | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 27 Oct 2013 - 8:15 | |
| Ooh wow que de souvenirs pour moi de revoir ces photos de ma petite Lili-Charlotte, c'est dingue comme le temps passe vite...Pour vous faire un court bilan, ma petite choudoudou va plutôt bien, elle se trouve en ce moment même bien au chaud dans le lit de maman Charlie... Elle est tellement chou!!! Attendez que je vois si j'arrive à vous faire une photo... Nonnnn zut rien à faire, c'est beaucoup trop sombre et je ne veux pas la réveiller, dommage... M'enfin elle est toujours aussi adorable, douce, gâtée et chérie...Mais elle ronfle, et ronfle encore, tous les jours, elle ronnnnfle...C'est franchement étonnant de l'entendre!!! Elle est notre petite Ronron d'amour... Lili-Charlotte il y a quelques semaines à peine : Tiens, tiens, une petite coquine qui vient de se faire prendre à creuser un trou sous le buisson : Bon je file dormir, bisous... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 27 Oct 2013 - 8:38 | |
| Elle est vraiment trop choupinette cette Lili Charlotte! Elle me fais penser un peu à petit chien. De quelle race elle est car on dirait un shitzu mais je trouve qu'elle n'a pas la tête bien aplatie, peut être un mélange? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 27 Oct 2013 - 9:40 | |
| On imagine très bien dans le lit nos petits choux , parfois ils savent prendre leurs aises ...- Spoiler:
_________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 27 Oct 2013 - 11:26 | |
| Hi ! hi !
J'imagine Charlie avec sa pépette ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... Dim 27 Oct 2013 - 19:42 | |
| Ooh Annie, comment sais-tu cela, hahaa!?! Non mais ça s'étend ces petites bêtes là!!! Et oui c'est la pépette à sa maman, elle me suit partout dans la maison et au travail... Oui Melyloo, il semblerait bien au dire de notre vétérinaire, que Lili-Charlotte soit une Shih-Tzu; mais bon ce sera toujours en tenant compte de sa robe, ses dents et tout et tout, on doit y aller par déduction comme personne ne connait son historique d'avant son sauvetage...Elle est actuellement répertoriée Shih-Tzu... Ses bébés par contre semblent être mélangés Shih-Tzu et bichon, ce qui est surtout apparent avec le petit Charlie, quant à la petite Frimousse elle a davantage les traits du Shih-Tzu... Tiens une photo plus récente du petit Charlie à ma Lili : Hihiiii, il est mignon mon petit-fils!!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Dernière édition par Charlie le Dim 27 Oct 2013 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... | |
| |
|
| |
| Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... | |
|