| Au revoir Coca | |
|
+5Perruche-Bibili Annie Mésange lolocuisto77 maylis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maylis Membre
Inscription : 14/11/2008 Messages : 46 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : asniéres sur seines
| Sujet: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 14:56 | |
| J'ai le coeur gros ma petite Coca vient de mourir lors de mes vaccances. C'était une super perruche, caline, drôle, expressive. Elle va beaucoup me manquer.
Pourtant quand je suis partit elle était en pleine forme et elle avait que 4 ans. Mon mari m'a dit qu'elle est morte d'un coup.
Comment est ce possible? Est ce que ça peut être un probléme cardiaque?
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 15:49 | |
| désolé pour Coca.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 15:51 | |
| Sincèrement désolée pour Coca et pour toi qui as de la peine Maylis. Elle est sur ton avatar ? Elle était bien jolie cette petite perruche. C'est difficile de dire comme ça ce qu'elle a pu avoir, c'est même impossible. Ton époux dit qu'elle est morte d'un coup mais elle pouvait couver une maladie depuis quelque temps. Il faut une fine observation pour déceler les premiers symptômes. Un problème cardiaque est possible bien sûr. Lorsque le décès est soudain, ça peut être également dû à une intoxication : plante, émanations toxiques d'une cuisine par exemple, vapeur de peinture, etc ... Seul, un examen nécropsique pourrait apporter la réponse. J'espère que tu reprendras un compagnon ou compagne pour celle qui reste seule. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 16:19 | |
| Désolée pour ta petite Coca Maylis _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 20:17 | |
| Désolé. |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Au revoir Coca Lun 27 Sep 2010 - 22:42 | |
| Désolé maylis, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Coca Mar 28 Sep 2010 - 18:22 | |
| Courage maylis, on est de tout coeur avec toi et ton petit coca |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Au revoir Coca Mar 28 Sep 2010 - 19:03 | |
| Je suis bien désolée Maylis pour ta petite Coca...Courage... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
petitange Membre
Inscription : 03/01/2010 Messages : 187 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION
| Sujet: Re: Au revoir Coca Mar 28 Sep 2010 - 19:11 | |
| vraiment navrée pour ta petite coca courage Maylis | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Au revoir Coca Mar 28 Sep 2010 - 21:36 | |
| Courage !!! Désolée pour Coca :s | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: Au revoir Coca Mer 29 Sep 2010 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Coca | |
| |
|
| |
| Au revoir Coca | |
|