Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!

Aller en bas 
+18
FRIBOU
matt09
unegonde
Isatis_Angel
EVA
Jessica
titidu13
Nadine
panta
Dentelle
Mésange
Arista
Martine
Clare
Charlie
Annie
lolocuisto77
Kathy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:43

Je trouve tout cela émouvant , l'histoire au début très triste de Maïka ,
puis sa complicité avec le petit Pako , ces jolies photos où l'on voit toute
cette tendresse entre eux et leur calins .....que du bonheur pour ces 2 petits
qui ont eu bien de la chance d'arriver chez toi Kathy P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 661133 et ta famille I love you

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Membre
Nadine


Inscription : 25/03/2009
Messages : 62
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Région Parisienne France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:07

Elle va enfin trouver le bonheur auprès de Pako et vous.


Edith n'avait plus de queue non plus et quelques semaines après elle a retrouvé une jolie queue.
cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:15

Quel beau geste de générosité,bravo d'avoir ouvert ton coeur et ta maison a cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:07

Kathy a écrit:
En voici d'autres (pour tout le monde cette fois-ci) 007 014 015

Photos prises aujourd'hui...

Lors de leur deuxième sortie de la cage :

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2121 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2122 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2123

Les voici que se font des câlins... :petitcoeur: coeur rouge :petitefleur:

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2124 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2125


051 052 049 054


Tes perruches sont vraiment très belles, Kathy. Smile Elles ont l'air heureuses et très bien soignées...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:01

Je suis très heureuse Razz shakng2 compress La petite Maïka a commencé à chanté ce matin... 032

Depuis qu'elle était arrivée elle laissai échapper de temps en temps des petits cris très très très timide, mais ce matin... Elle y va en "canon" avec Pako et les 2 autres qui sont dans la pièce d'à côté (Charly et Nuage).

Nous avons droit à tout un concert 003 017 006

cheers sunny flower



051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:14

Je partage ta joie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:11

Ohhh je n avais pas vu ce ci beau post .... Quelle belle histoire pour cette petite poule Smile Bravo a toi d avoir ouvert ton coeur a ce petit bout de chou qui ne demandait qu a avoir du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:36

La petite Maïka reprend du "poil de la bête" ou plutôt des "plumes de l'oiseau" 002 014 015 024

Elle à l'air d'une "punk" ... geek ses plumes repousses tranquillement...Elle bouge un peu plus depuis vendredi, elle reste moins sur son perchoir.

À part les frayeurs nocturnes I don't want that affraid ... l'adaptation se passe bien. Ils ont encore très peur de nos mains colors Mais nous ne sommes pas inquièts pour cela, nous sommes patient 003



051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:43

Je te souhaite toute la réussite possible, Kathy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:24

ravie pour ta jolie pépette :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:20

Brunch en famille Razz P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2210


P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2211Un petit ménage fût nécessaire ... 025
car Charly et Nuage s'amusaient à voler au dessus de nous Twisted Evil alors les graines volaient partout shakng2


L'acclimatation se fait tranquillement... P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2212 nous les laissons venir à nous... nous devons user parfois d'astuce Twisted Evil afin d'éviter d'avoir à les manipuler avec nos "mains" (ils en ont tellement peur!!!!)

Comme ont dis : "Lentement, mais sûrement!"


051 052 049 047

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 4:13

Tu devrais leur donner du Prime, un petit boost de vitamines l'aiderait. Prime de Hagen, c'est bon, c'est ce que recommande les vétérinaires aviaires. Si tu n'en trouves pas dans ton coin, ce qui me surprendrait on vend cela partout, donne-leur un petit oeuf à la coque de temps en temps. Tu peux le couper en quatre et le donner sur 4 jours ou manger le reste, c'est comme il vous plaira. Si jamais tu ne trouves pas de Prime et qu'ils ont du Nekton S, c'est bon aussi.

_________________
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:23

Le "Prime" est-ce que c'est pour diluer dans l'eau? Je vais vérifier dans les animaleries à Rivière-du-Loup si je peux en trouver.

À l'endroit où j'achète nouriture, jouets, etc. ils m'ont suggérer de leur donner un produit de la cie Verse-Laga, du "Tonicum", en complément du mélange de graines (de la même cie) "Prestige premium". Je ne sais pas trop si c'est vraiment un supplément... est-ce que quelqu'un connait ce produit?!?

J'ai commencer à leur donner des oeufs à la coque, brocolie, carotte, épinard, etc. dès le début... il commence a en manger 007

Dès les premières heures chez nous elle a manger avec appétit. Quelques jours plus tard, nous avons remarquer que le plumage de Maîka semblait plus lustré et plus beaux... Nous pensons qu'elle ne pouvait pas mangé à sa faim Confused et évidemment, tout le reste s'en ressent What the fuck ?!?



051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:42

Du Prestige Premium c'est ça, c'est le sac avec la perruche verte. C'est ça qu'Azur et Pommette mangent comme graines:

http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=11973&fam=138&ani=256&ran=203&pro=-1

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:46

Oui c'est bien ça Arista. 006 .


J'ai des doute sur le tonicum http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=11963&fam=138&ani=149&ran=5777&pro=19906

Est-ce que tu connais ce produit?!? Est-ce recommandé comme supplément?!?


051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:00

Ne leur donne pas de tonicum Kathy, c'est plein de sucre. (beaucoup en plus)
Sucres Miel Fruits extrudés et en plus Fructo-oligosaccharides.

Les fructo-oligosaccharides (FOS) sont composés principalement de fructose.

C'est écrit gourmandise.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101


Dernière édition par Arista le Mar 12 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:11

Merci Arista Smile

Je vais voir pour trouvé le "Prime" de Hagen, sinon est-ce que quelqu'un peut me suggérer une autre marque qui est vendu au Québec?!?


051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:18

si tu ne trouve pas le Prime, demande du Nekton S .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:08

Ok merci lolo Smile


051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6526
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:51

Kathy a écrit:
Merci Arista Smile

Je vais voir pour trouvé le "Prime" de Hagen, sinon est-ce que quelqu'un peut me suggérer une autre marque qui est vendu au Québec?!?


051 052 049 047

Depuis plus d'un an je sers "LAFEBER'S Avi-Era bird vitamins for all birds" sur recommandation de ma vétérinaire pour oiseaux exotiques, mais il est plus difficile a trouver que le Prime, je l'achète en clinique vétérinaire :
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 8301010

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*


Dernière édition par Charlie le Jeu 14 Oct 2010 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:54

Merci Charlie,

Je vais vérifier avec mon vétérinaire 003 Wink


051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:17

J'ai trouvé du "Prime". Je l'ai mélangé à l'eau, mais ça reste jaune... est-ce normal?!? Ma p'tite Maïka, qui boit souvent dans une journée, n'y touche pas... 001 Je sais que je peux en soupoudré sur les fruits et légumes, je vais le faire lorsqu'ils en mangerons. Pour le moment, j'en mets (des légumes) à chaque jours et ils n'y touchent pas, par contre ils mangent un peu d'oeuf.

Nous avons fait d'autres sorties en famille en fin de semaine...

Pako aime bien jouer au "Roi de la montagne" 002 Razz Il a grimpé sur le genou de mon fils et quand Charly ou Nuage s'approchait, il ne les laissait s'y poser! 004

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2214 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2310 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2215

Et la P'tite Maïka à toujours l'air d'une "punke" geek P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2216 & toujours aussi "amoureuse" de son Pako Embarassed P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 100_2217

Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:39

Bonjour,

Je passe vous donner des nouvelles de Maîka.

Sa queue n'a toujours pas repoussé, il y a des pics... mais je trouve que ça ne va pas vite Crying or Very sad . Je pense que le stress l'affecte beaucoup... Les premières semaines lorsque je nettoyait la cage, je la fesais sortir et elle était terrorisée. J'ai alors remarqué qu'elle semblait perdre des plumes, alors j'ai changée de façon pour le nettoyage hebdomadaire, je la laisse dans la cage et le lui parle doucement quand je dois faire des manipuliations.

Elle ne semble pas avoir eu sa première mue, car ses ailes était coupés et ses plumes de vols sont toujours là et coupées...

Je varie son alimentation, elle mange des carottes, du brocolie, des épinard, des oeufs, du thon. Je vitamines les légumes. Elle ne semble pas malade, car elle mange bien, elle boit bien, elle joue, ses fientes sont normales et elle dort bien. Ses compagnons, ont tous leurs plumes et n'en perdent pas (ça fait 5 mois qu'elle est chez-nous et 3 mois qu'elle est dans la même cage que les autres).

Croyez-vous que ça va repoussé Question Je sais que quelques-uns parmi vous avez eu des cas de picage, croyez vous que je dois m'inquiétée?

Merci à l'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:00

Les plumes de la queue sont les plus longues à repousser mais depuis 5 mois Maïka devrait quand même avoir récupéré une partie de sa queue. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal mais de là à ce que cela soit inquiétant je ne sais pas. Lui manque t'il juste la queue ou lui manque t'il des plumes ailleurs sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:09

Au fil du temps, des plumes sont tombés de sur la tête.

Sur sa poitrine (au niveau du jabot) et au niveau de sa queue, je pense qu'elle se les a arrachés... je ne suis sûre de rien... elle passent beaucoup de temps à se toilettée et à se grattée...

Depuis environ 2-3 semaines quelques plumes ont repoussé, et d'autre pics sortent. Avant sa peau était assé lisse, sans pics ni duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite famille ^-^
» Manque des plumes sur les ailes et la queue
» Fiente grise
» Qu'est ce qu'il manque?
» ma ptite loki acrobate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: