Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 miroirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley
Membre
Membre
Kimberley


Inscription : 20/09/2010
Messages : 65
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie, Hammam-Sousse

miroirs Empty
MessageSujet: miroirs   miroirs EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:38

Bonjour,
J'ai lu que la pièce idéale pour que mes perruches puissent sortir est le salon, mais j'ai dans mon salon deux miroirs si immenses qu'on ne peut pas les couvrir, j'ai peur qu'elles se fassent mal.
Dois-je les laisser sortir dans le salon étant donné que les chambres sont trop petites et trop sombres et que à part le salon , il ne reste que la cuisine et la salle da bain?
042 047
Revenir en haut Aller en bas
panta
Membre
Membre



Inscription : 15/09/2010
Messages : 68
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sepmes

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:28

bonjour,il est tres important que ta perruche puisse sortir.la c vrai tu a un sacré dilemme.tu ne peux vraiment pas mettre un drap sur tes miroirs?et pour les chambres elles sont si sombres?.il est vrai que moi aussi j ai du mal a savoir ou sortir ma perruche:le salon communique avec la cuisine en plus j ai un poele,bonjour le poulet roti.j ai donc prevu la salle de jeux.elle ne baigne pas dans la lumiere mais c correct.peut etre peux tu mettre quelque chose sur les miroirs(autocollants)ou plusieurs perchoirs dans la piece afin de les occuper,ou des jouets.attendons d avoirs l avis d autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Membre
Membre
Kimberley


Inscription : 20/09/2010
Messages : 65
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie, Hammam-Sousse

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:15

Je peux couvrir une partie des miroirs du salon avec des draps mais le salon communique lui-même avec le couloir dans lequel il y a un miroir de presque 3m de long, alors c'est compliqué de le couvrir..
042 053
Revenir en haut Aller en bas
panta
Membre
Membre



Inscription : 15/09/2010
Messages : 68
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sepmes

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:41

mouai pas facile surtout si ton miroir est collé au mur.et si tu mets la cage dans une des chambres exeptionnellement pour les sorties?.je ne sais pas si on peux le faire mais sa peut etre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Membre
Membre
Kimberley


Inscription : 20/09/2010
Messages : 65
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie, Hammam-Sousse

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:09

oui j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
morak
Membre
Membre
morak


Inscription : 22/04/2010
Messages : 83
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : etel, bretagne, france

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptySam 30 Oct 2010 - 21:05

moi j'ai un miroir et mes perruches vont dessus et sa leur fait rien . miroirs 19105
Revenir en haut Aller en bas
Diphile
Membre
Membre



Inscription : 11/11/2009
Messages : 29
Masculin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:18

Dans la partie de l'appartement où vivent mes perruches, il y a deux grands miroirs. Au début, j'avais scotché quelques feuilles de papier pour éviter qu'elles foncent dessus tête baissée, mais il ne leur faut pas une semaine pour comprendre qu'on ne traverse pas un miroir !
Il reste que l'un de mes deux oiseaux - le mâle que, pour cette raison j'appelle désormais Narcisse - a développé une véritable fascination pour les miroirs. J'ai dû déplacer deux perchoirs à partir desquels il pouvait s'admirer. La première chose qu'il fait le matin, c'est d'aller embrasser son image sur un tout petit miroir réservé à son usage particulier, toujours très sale parce qu'il crache dessus, mais cela ne lui suffit pas : il est capable, pendant ses crises - c'est en effet un peu pathologique - de décoller de son perchoir pour se regarder voler . Il peut faire cela trois ou quatre fois par minute, jusqu'à en être fatigué à tirer la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroirs Empty
MessageSujet: Re: miroirs   miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les miroirs
» les miroirs pour les perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: