| les miroirs pour les perruches | |
|
+3constance lolocuisto77 fifi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fifi Nouveau Membre
Inscription : 26/07/2010 Messages : 18 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france
| Sujet: les miroirs pour les perruches Mer 4 Aoû 2010 - 16:47 | |
| bonjour,je voulait savoir si les miroirs pose un problème au perruche je sais qu'il faut faire attention pour pas qu'elle se cogne dedans en volant . mais ne les énerve t'il pas ? merci de vos réponses. cordialement | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Mer 4 Aoû 2010 - 16:49 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
constance Nouveau Membre
Inscription : 18/07/2010 Messages : 22 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bethune
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Mar 24 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Les miroirs amusent beaucoup les perruches ,mais si ton oiseau ne semble pas l'apprécier ou ce fait mal avec , il est préférable de l'enlever | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Mer 25 Aoû 2010 - 20:13 | |
| si tu n'a qu'une perruche, évite d'en mettre car elle pourrait ce faire du mal. | |
|
| |
pauliebijou Membre
Inscription : 26/08/2010 Messages : 299 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Vers Clermont, France.
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Jeu 26 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Ma perruche en à un avec des ptites perles elle s'amuse toujours avec elle monte les perles le long de la barre en fer et les refont tombé Maintenant elle le fait plus trop car elle a un copain !
Dernière édition par pauliebijou le Ven 27 Aoû 2010 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
BlueBird5 Nouveau Membre
Inscription : 26/08/2010 Messages : 5 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France ; Paris
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Jeu 26 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Je pense que certaines perruches aiment et d'autres pas . Mais en géneral , je pense qu'elles aiment . Elles ont tendance à penser qu'il s'agit d'un autre oiseau . Et elles se contemplent toute la journée , parfois même en léchant le mirroir . Mais elle peuvent aussi penser qu'il s'agit d'une fenêtre ou d'une sortie alors ne jamais laisser une perruche seule hors de sa cage sans surveillance . La mienne a déjà fait le coup sur une vitre mais heureusement elle n'a rien eu Mais un mirroir dans une cage ne craint rien à mon avis . Elle ne va certainement pas foncer dedans Ma perruche a un mirroir dans sa cage et elle adore . Elle se lèche du matin au soir à un tel point que j'ai du essuyer ce mirroir plusieurs fois ! | |
|
| |
pauliebijou Membre
Inscription : 26/08/2010 Messages : 299 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Vers Clermont, France.
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Ven 27 Aoû 2010 - 11:17 | |
| BlueBird ta perruche à l'air gentille ! Pour lécher le miroir à l'essuyer Oo Moi la mienne lèche le grand miroir dans le salon enfin grand comparé au sien | |
|
| |
BlueBird5 Nouveau Membre
Inscription : 26/08/2010 Messages : 5 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France ; Paris
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Sam 28 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Il aime tellement son mirroir qu'il passe la journée à s'admirer et il dort même devant ! Je suis sure que sans ce mirroir il serait deprimé . Donc c'est pour ca que je pense que les mirroirs tiennent compagnie aux oiseaux . Ca ne remplacera jamais un autre oiseau ou le contact du maître mais c'est une bonne chose | |
|
| |
Marino Nouveau Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 12 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Longueuil,Qc Canada
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Sam 28 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Ce parce que elle pense que c'est un vrai copain | |
|
| |
BlueBird5 Nouveau Membre
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Sam 28 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Surement ! Ou alors il se trouve beau | |
|
| |
Marino Nouveau Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 12 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Longueuil,Qc Canada
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Sam 28 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Mais un conseils quand tu achete ta premier(e) perruche ne lui met pas un miroir . | |
|
| |
pauliebijou Membre
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches Sam 28 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Elle risque de se cogner dedans pensant qu'elle va faire la toilette a un de ses congénéres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miroirs pour les perruches | |
| |
|
| |
| les miroirs pour les perruches | |
|