Inscription : 02/09/2010 Messages : 26 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hainaut/Belgique
Sujet: Mes tits piouts Lun 13 Sep 2010 - 17:02
Voilà comme ça se sera fais j'ai ouvert leurs posts pour y regroupé leurs photos :-)
Et voilà un moment de bonheur, le bain... elles n'osaient pas y allaient jusqu'a il y a qques jours, maintenant c'est devenue un bonheur quotidien pour elles , je met à peine la baignoire sur la cage qu'elles se préparent à s'y jeter
Que c'est bon les biscuit à la pâte 100% lolocuisto (merci Lolocuisto )
Et voici les 2 petits qui j'espère grandiront et deviendront de belles perruches :-)
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
Ho oui le bain elles adorent maintenant, je suis sure qu'elles regrettent de ne pas avoir tester avant (enfin pour Yago car il n'a pas fallu longtemps du tout à la petite mauve )
Merci pour mes petites
marsyl37 Membre
Inscription : 09/11/2009 Messages : 126 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : tours
Superbes les photos! Tes tits piouts sont vraiment très mignons! J'adore ta petite baignoire aussi, elle est hyper jolie. Ils me font sourire avec leur petit bedon tout trempé.
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
Merci beaucoup !! Moi aussi j'aime celle du bain, ils ont tellement apprécié j'adore les regarder le prendre C'est vrai qu'ils sont marrant avec leur petits ventre tout trempé
Oups a peine revenue que je dois filer les petits attendent d'être nourris (les journées sont décidément trop courte)
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique