| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:09 | |
| - Martine a écrit:
- Si il y a plus de Labrador qui mordent, c'est qu'il y a plus de Labrador, c'est tout.
Les voilà les plus méchants
https://www.avma.org/KB/Resources/Backgrounders/Pages/The-Role-of-Breed-in-Dog-Bite-Risk-and-Prevention.aspx bonsoir un chien si il est dresser pour l'attaque mais que se soit un labrador pitt bull ou autres l attaquer ce sure q'un labrador ou autres chien quand il mordre il existe un loi que si ce la second fois qu'il mord il est esthanicer par un veto |
|
| |
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:15 | |
| le plus souvent on s'amuse avec le chien, on lui tire les poils , la queue ou les oreilles et au bout d'un moment (c'est normal) il en a marre, alors il mord (mais ça dépend aussi comment il est éduqué). | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:18 | |
| si on me tire les poils, les oreilles et surtout la queue, je vais mordre aussi ,c'est normal!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:22 | |
| Je défend la cause des Pit Bull depuis mon enfance, selon moi aucun chien n'est méchant, quelque soit la race. Cela reste un animal, donc imprévisible, de plus c'est l'éducation que le maître donne à son chien qui fait ce qu'il est. En aucun cas, un Pit Bull ou autre chien dit "dangereux" n'est méchant. Si son maître le dresse mal, un caniche peut tout aussi bien être mordeur. Les Pit Bull ont une mauvaise réputation notamment à cause de nombreux combats malheureusement organisé. Si il a été éduqué comme tel, il est normal que ce chien attaque MAIS beaucoup sont maintenant rééduqués et d'autre ne présente aucune agressivité envers l'homme.
Je vous invite à regarder ce que fait Tia Torres dans Villalobos, elle se bat pour ces chiens, les sauves, et les réintroduisent dans une famille adapté au besoin de l'animal!
Désolé pour cette intervention mais cela me tient vraiment à coeur! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:26 | |
| Mélie je t'aime !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:32 | |
| - 'Mélie a écrit:
- Je défend la cause des Pit Bull depuis mon enfance, selon moi aucun chien n'est méchant, quelque soit la race. Cela reste un animal, donc imprévisible, de plus c'est l'éducation que le maître donne à son chien qui fait ce qu'il est. En aucun cas, un Pit Bull ou autre chien dit "dangereux" n'est méchant. Si son maître le dresse mal, un caniche peut tout aussi bien être mordeur.
Les Pit Bull ont une mauvaise réputation notamment à cause de nombreux combats malheureusement organisé. Si il a été éduqué comme tel, il est normal que ce chien attaque MAIS beaucoup sont maintenant rééduqués et d'autre ne présente aucune agressivité envers l'homme.
Je vous invite à regarder ce que fait Tia Torres dans Villalobos, elle se bat pour ces chiens, les sauves, et les réintroduisent dans une famille adapté au besoin de l'animal!
Désolé pour cette intervention mais cela me tient vraiment à coeur! je suis d accord avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 31 Jan 2014 - 22:33 | |
| trop vilain ce pit !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 1 Fév 2014 - 11:30 | |
| Je rejoins la pensée de 'Mélie, l'éducation est le terme parfait. Si, on éduque pas un enfant forcement ça fini par déraper, si on éduque pas un animal et bien c'est la même chose. Bon, après soyons honnête même éduquer, il y a quelques exceptions.Olala, Lolocuisto! C'est vrai que Falco a vraiment l'air très vilain Je lui ferai bien un câlin d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 1 Fév 2014 - 11:43 | |
| je lui fais pour toi : _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 1 Fév 2014 - 12:27 | |
| Quelle bonne éducation !
L'amour, l' Amour toujours de l'Amour ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 1 Fév 2014 - 12:57 | |
| Roh, que c'est beau de voir ça !! Merci pour le câlin avec Falco à distance | |
|
| |
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 1 Fév 2014 - 18:19 | |
| melie a raison, tout vient de l'éducation. je vois que chez lolo on est pas malheureux. on est à la bonne maison avec beaucoup d'amour. | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 2 Fév 2014 - 13:53 | |
| Vous êtes mignons tout les 2 !
(Les labradors sont quand même souvent éduqués pour êtres des guides d'aveugles...) _________________ Hélène
| |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 4 Fév 2014 - 20:49 | |
| Je te rejoins également 'Mélie ! Tout en réitérant ce que je disais précédemment : le fait de jouer avec la génétique et de créer des "mutants" y est aussi pour quelque chose. _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
sylvie63118 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 5 Fév 2014 - 17:48 | |
| tout à fait, d'accord avec vous, les animaux ne sont pas des joujoux pour en faire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 5 Fév 2014 - 17:59 | |
| mais quelle RACE de chien n'est pas MUTANTE???
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
sylvie63118 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 5 Fév 2014 - 18:07 | |
| auncune, avec les gens d'aujourd'hui malheureusement | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 8 Fév 2014 - 12:16 | |
| Le chien est tout simplement une espèce crée par l'homme. Le chien est L'espèce de l'homme, il lui est carrément dépendant... _________________ Hélène
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 17:53 | |
| cet après midi, piscine ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 18:30 | |
| Quelle musculature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 18:32 | |
| ouf quand j'ai lu ton com Mélie, je croyais m'être trompé de photo ! ah tu parlais de Falco !
|
| |
Joy_Jacquet Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 18:47 | |
| Il est vraiment beau! Photo prise au bon moment, chapeau au modèle et au photographe | |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 19:41 | |
| Oui je parle de Falco, mais je ne doute pas de tes muscles non plus lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 6 Mar 2014 - 19:50 | |
| j'ai la même photo que toi, sans piou dans ma main, et c'est bien plus joli ! demande à celles qui l'on déjà vu dans un vieux sujet ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|