| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 19 Oct 2011 - 22:23 | |
| je l'ai nourri 5 semaines, seuvrage plus rapide qu'avec sa maman.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 21 Oct 2011 - 10:01 | |
| Génial n'empeche ! Il est craquant ! Heureusement que tu été là ! Il n'y a pas beaucoup d'hommes comme toi malheureusement ... Généralement c'est beaucoup les filles qui receuillent les animaux ... Enfin je me comprends lol Non mais c'est génial ! Surtout que c'est complexe de nourrir les animaux à la main . Je l'ai fait avec mon pigeon et c'est galère , ils ont faim tout le temps Tu lui donné combien de fois par jour ? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 9:22 | |
| toutes les trois heures. plus massage de ventre pour qu'elle fasse ses besoins.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 9:29 | |
| C'est trop mimi Franchement c'est vrai que sur le coup c'est un peu contraignant (le boulot plus l'animal etc) . Mais quand tu vois le résultat final , ça vaut le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 9:35 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:02 | |
| Excellent ! Franchement tu as fait fort! Car c'est difficile à sauver , et en plus si petit ! Moi j'ai pas pu relacher mon pigeon ... Dommage ... Il a meme pas peur de mon chat Tu la gardé combien de temps en tout ce petit piou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:12 | |
| je l'ai gardé un mois, puis il est prati avec ses copins. voici l'histoire complète du chat si ça t'interesse : https://www.facebook.com/profile.php?id=1556221647&sk=notes#!/note.php?note_id=2260538603725 _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:16 | |
| Oh génial , tu devais etre triste et content en meme temps quoi ! Je peux pas regarder j'ai pas facebook désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:22 | |
| ah je copie ici alors : ce soir ballade avec Falco quand soudain j'entends des droles de cris!!! un oiseau??? j'avance, et que vous-je !!! un chaton!!! j'attache Falco, je vais voir ce petit, me disant que c'est peut etre un petit d'un chat sauvage, mais quand je vois des mouches autour de lui je ne présage rien de bon alors je m'approche. Il est tout jeune, ses yeux sont a peines ouverts (10 jours ), et son train arrière est couvert de minis asticots. hop direction ma banane pour un retour d'urgence a la maison. Pour commencer Sylviel'a lavé le temps que je trouve la pharmacie de garde (samedi a 19 H cool). Pharmacie trouvée grace a l'amabilité de la police (merci mersieurs!) qui ont compris mon problème et m'ont accompagnés la bas. retour a la maison et premier biberon de lait maternel pour chatons. maintenant il est au calme et dort. la suite prochainement. oser abandonner un chaton d'a peine 10 jours, je trouve cela lamentable !!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:29 | |
| je viens d'aller voir ton article et je me suis permis de le partager car comme tu dis c'est mieux que les chaines betes. Et ça réchauffe le coeur de voir de belles histoires. | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| |
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 22 Oct 2011 - 10:42 | |
| Mince mon message que j'ai posté n'a pas marché Donc je refais , car je l'ai peut etre posté ailleurs sans faire exprès Je disais donc en gros que heureusement que tu la vu . Car je ne comprends pas les gens qui abandonne les betes comme ça avec comme simple phrase "ce n'est q'un animal" , ce qui me met hors de moi En plus je suis choqué que tu l'ai trouvé avec des asticots ! Tu imagines si tu ne l'aurais pas trouvé ! Il serait mort dans des souffrances atroces , mangé vivant Bref je trouve ça formidable le temps que tu passes à sauver ces animaux . Je suis comme toi et c'est vrai que c'est une satisfaction d'avoir sauvé une vie | |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 1 Nov 2011 - 21:32 | |
| c'est vraiment dégeulasse mais hélas cela se produit tous les jours, les gens ne sont pas responsables et ne font pas stériliser leurs animaux et voilà le résultat, ça m'écoeure profondément bravo a toi de lui avoir tendu la main en tout cas, il a eu de la chance de croiser ton chemin ce petit ange, vas tu pouvoir le garder ? je veux dire l'adopter ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 2 Nov 2011 - 1:34 | |
| | |
|
| |
petshop Membre
Inscription : 25/09/2011 Messages : 237 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : France,arras
| Sujet: Je suis d'acord !! Mer 2 Nov 2011 - 13:06 | |
| Oui moi je pense comme Mesange (ma chatte la déjà fait on a pas retrouver les chatons). | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 2 Nov 2011 - 17:26 | |
| bien répondu mémé. par contre pas un bébé de la rue, des champs alors plutot, il était a plus de 2 Km de toute habitations.
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 21 Nov 2011 - 17:42 | |
| Falco se prends pour le chat! il veut monter sur mes genoux !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 21 Nov 2011 - 19:47 | |
| Y'a un air de ressemblance avec toi (lolo vient de me péter une dent) | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 21 Nov 2011 - 23:34 | |
| et voilà Lolo cupidon transformé en Lola Maman ! ça te va bien de donner le biberon, tu n'as pas essayé de lui donne le sein ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Nov 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Nov 2011 - 13:52 | |
| oui il a fini.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Nov 2011 - 16:18 | |
| Il est super beau ton pépère. |
|
| |
martin6 Membre
Inscription : 02/06/2010 Messages : 189 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 23 Nov 2011 - 11:12 | |
| oui tres beau dommage que quelque elements gachent la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 23 Nov 2011 - 11:21 | |
| je suis surpris, pas encore eut de remarque sur la barbe!!! ça me rappel un post ou on avait bien rigolé!!! faut que je le retrouve pour rire encore une fois!
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 23 Nov 2011 - 12:00 | |
| tu laisses pousser la barbe pour faire la papa Noël ? c'est une bonne idée tiens ! moi aussi je vais la laisser pousser _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|