| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 15:04 | |
| oui le véto connais les parents! il a vu les petits car il y en avait 12 au départ mais 6 sont morts dans la même nuit, il a donc fait des injections d'antibio aux 6 autres, donc s'il les a sauvé, il devrait nous aider pour les papiers! je crois que papa boxer doit pouvoir passer.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 18:30 | |
| Alors je récapitule : chat, lapins, poules, perruches, canari, bientôt chien .... n'ai-je rien oublié dans la ménagerie lolocuisto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 10 Sep 2010 - 21:25 | |
| Mes félicitations, Lolo. Qu'importe la race ou le type de chiens, ce qui compte c'est l'amour et l'éducation qu'on leur donne... |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 11 Sep 2010 - 10:46 | |
| Eva tu oublie les trois poissons rouges, Albert, Marilyne et Obama . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 12 Sep 2010 - 12:06 | |
| Excusez-moi les poissons rouges ... j'ignorais votre existence Je suis sûre que vous ne tournez pas en rond dans le fameux bocal classique et ignoble mais dans un bel aquarium luxuriant | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 12 Sep 2010 - 12:09 | |
| oh comment t'as deviné !!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
EVA Star
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 12 Sep 2010 - 14:59 | |
| Tu es tellement prévisible .... | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 13 Sep 2010 - 1:00 | |
| Trop mignon sa tache me fait penser a Gismo le grimlin tien voila une piste pour le nom de cette belle boule de poil. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 17 Sep 2010 - 7:31 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 17 Sep 2010 - 12:51 | |
| il a les yeux ouverts et il commence a marcher parrait il. je vais tenter de passer le voir prochainement et bien sur qu'il y aura des photos.
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 17 Sep 2010 - 21:45 | |
| vivement les nouvelles photos | |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 23 Sep 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 23 Sep 2010 - 21:56 | |
| Mais oui on veut des photos! Tu ne peux pas nous faire languir comme ça! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 23 Sep 2010 - 22:00 | |
| mais j'attends d'avoir d'autres photos de Victor -Elliot pour poster les bébés qui sont trop beaux!
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 24 Sep 2010 - 0:02 | |
| Pfffff...Mais pourquoi moi!?! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 24 Sep 2010 - 12:02 | |
| tu m'as fait attendre pour les premières photos de V-E alors maintenant c'est mon tour! a moins que tu ne me concocte une belle recette!
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 24 Sep 2010 - 16:14 | |
| Mhmmm...J'avais un curieux présentiment que tu allais me demander ça... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 24 Sep 2010 - 16:24 | |
| et je ne veux pas la recette de la pâte a modeler!!!
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 6:52 | |
| Dommage elle est pas mal du tout... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 12:36 | |
| tant pis t'aura pas les photos des bébés et du fait tu prive tous les membres du forum de les voir !
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 14:33 | |
| bon je vais demain les voir, en attendant voila une photo, mais ce n'est pas le mien, c'est son frère. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 25 Sep 2010 - 15:24 | |
| Merci Valou il est super trognon tu devras nous envoyer tout plein de photos! Et Lolo si tu nous négliges comme ça moi je pourrais risquer de ne pas te montrer.....je ne te dis pas quoi! Mais quand même très mignon le petit frère! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|