| voliere exterieure en construction | |
|
+15-jerem38- soufian28 bizbiz27 jean no proud-2-be-free Timiss FRIBOU *Fredo* Kadia EVA titidu13 ric13 Mésange lolocuisto77 lipai christine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric13 Membre
Inscription : 28/08/2010 Messages : 27 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 24 Ville et Pays : plan de cuques
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 15:52 | |
|
Dernière édition par ric13 le Sam 28 Mai 2011 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
ric13 Membre
Inscription : 28/08/2010 Messages : 27 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 24 Ville et Pays : plan de cuques
| |
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 15:56 | |
| C' est pas de la volière ça c' est une maison pour les oiseaux c' est génial | |
|
| |
ric13 Membre
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 15:57 | |
| voila les dernieres photos dans un premier temps j'ai mis un rideau cet hiver je mettrais des plaques de plexis en plus, au cas ou pour l'instant il y a une calop (les deux autres nichent dans une autre voliere) et un inseparable elle a du mal a voler (elle a mal a une aile) donc on a espoirt qu'elle aille mieux seule, pour l'instant quand j'aurais avance le SAS je vous ferais voir bon week end a vous PS je vais encore abuser si l'inseparable a toujours du mal a voler, pensez vous que je puisse la mettre avec la calop ? - ric13 a écrit:
- ric13 a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 16:10 | |
| C'est pas mal, Eric ! Pas d'insé avec la callo : La difficulté à voler ne lui interdit pas de se déplacer sur le grillage... |
|
| |
ric13 Membre
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 16:20 | |
| non elle se deplace bien mais quand elle etait dans la voliere avec les autres, les autres essayaient de lui faire du mal donc j'ai espoirt qu'elle aille vite mieux sinon .... ben je la mettrais a part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 16:30 | |
| Si nous conseillons de ne pas mélanger les espèces, ce n'est pas pour rien tu sais. |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 16:34 | |
| super cette voliere on peut pas rever mieux pour ces piou | |
|
| |
-jerem38- Membre
Inscription : 10/11/2009 Messages : 96 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Paris - France
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 17:24 | |
| Vraiment du boulot de pro. On pourrait même en faire une chambre et mettre à la place du grillage une grande bai vitré et de l’électricité et chauffage | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 18:30 | |
| J'adore tes chaînes de chantier, en perchoir | |
|
| |
ric13 Membre
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 30 Avr 2011 - 21:11 | |
| Jojopsitta quand je disais qu'ils voulaient lui faire du mal, je parlais des autres inseparables jerem il y a deja l'eau et l'electricite (j'ai prevu pour ma femme lol lol lol je mettrais des photos du SAS) merci a vous alors que je vous dise petite erreur de débutant entre chaques volieres j'ai mis des portes (normal pour aller de l'une a l'autre) j'etais tout content d'avoir fait de belles portes a hauteur d'homme (malgres que tous les deux nous soyons petits) depuis aujourd'hui il y a une calop et deux inseparables (celle qui est blaissée et son petit) ben la calop a peu sortir chez ses voisins, quand je suis rentré dans son espace ..... donc j'ai du reduire les portes du coup la calop c'est retrouvé un petit moment avec les inséparables la cohabitation etait limite je ne regrette pas de vous avoir écouté et vous remerci | |
|
| |
ric13 Membre
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 28 Mai 2011 - 21:15 | |
| bonsoir a vous voila je viens vous donner des nouvelles donc fin avril j'ai mis tout ce petit monde finalement j'ai encore moins regretté d'avoir fais les séparations car il a fallu qu'on parte 15 jours durant ces 15 jours, mes parents avaient pour mission, de venir voir si tout allé bien au bout de quelques jours 1 inséparable avec la calopsitte mais bon comme tout allé bien puis quelques jours aprés la calopsitte chez les inséparables puis quelques jours aprés des perruches chez les inséparables puis pour finir tout le monde avec tout le monde les inséparables sont arrivés a me bouffer le grillage en fer !!! oui oui le pire impossible de trouver les morceaux entre temps pour ne pas prendre de risque ma mére a ouvert les portes pour pas qu'ils se blaissent du coup tout le monde est avec tout le monde et tout va bien la calopsitte n'aime pas grand monde a cote d'elle donc si il y a quelqu'un qui vient un peu trop pret op un petit coup de bec j'ai levé le grillage mais j'ai laissé l'ossature quand on mettra les 2 autres calopsittes je pense que je les séparerais des autres voila suite au prochain épisode | |
|
| |
stephane Membre
Inscription : 06/10/2005 Messages : 199 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : agen lot et garonne
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 28 Mai 2011 - 21:51 | |
| tres beau travail félicitation | |
|
| |
Maryse Membre
Inscription : 05/05/2011 Messages : 47 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Sam 28 Mai 2011 - 21:59 | |
| Magnifique travail de pro! Ces pioux ont tout pour être heureux. Bonne continuation!!! | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Dim 29 Mai 2011 - 8:30 | |
| Absolument parfait !
Nous devons aussi construire une volière extérieure en dur, on va te piquer l'idée (et les plans) tellement elle est bonne !
Une question : as tu eu besoin d'un permis de construire ? | |
|
| |
chris Membre
Inscription : 25/05/2011 Messages : 47 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nord
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Dim 29 Mai 2011 - 11:39 | |
| vraiment belle cette volière . | |
|
| |
ric13 Membre
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Dim 29 Mai 2011 - 15:18 | |
| merci a vous citronella j'ai déposé une demande de traveaux tout de méme declaré en cuisine d'ete et accessoirement en voliere (comme ca je me couvrais vis a vis du voisinage) par contre fais attention au grillage utilisé je vais devoir doubler celui qui donne a l'exterieur vu l'etat dans lequel ils ont mis celui de l'interieur | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction Dim 29 Mai 2011 - 16:43 | |
| Merci bien ric13.
Des panneaux de ce genre : http://www.colony-perroquet.fr/boutique/volieres/panneaux/pano-12x25.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voliere exterieure en construction | |
| |
|
| |
| voliere exterieure en construction | |
|