Bonsoir,
je sais que je me suis fais mal voir concernant mes réponses à vos messages constructifs, cependant je tiens tout de même à vous demander pardon! je vais maintenant prendre le temps à vous répondre avec intelligence et non à l'arrache. passons nous sommes pas ici pour vous faire des excuses. Nous sommes ici pour vous parler de ??? Volière !
Voilà, mon anniversaire arrive à grand pas ! et cet année je consacre mon anniversaire uniquement pour mes perruches. c'est-à-dire à offrir tout ce que je vais avoir pour eux. Et qu'est-ce que je souhaite leurs offrir ? Est bien c'est une volière extérieur. Mais vous aller me dire "Ce n'est pas la saison, il faut commencer à partir de chaleur puis petit à petit ils s'habituerons au temps glaciale". C'est pour cela que je veux commencer à la construire pour ce printemps.
Pourquoi je suis là ? est bien pour avoir des conseilles pour la construire..
Je vie en maison avec jardin mais je ne suis que locataire donc je peux oublier de faire une volière sur du béton.
Il me faut avoir un sol qui s'enlève mais pas trop "dégueulasse" mais je n'est pas vraiment d'idée en ce qui concerne le "sol" ou alors quel type de sol pourrais-je utiliser?
Il me faut aussi faire en sorte que les sales souris ne puisse pas venir chez moi... c'est pour cela que je demande avec quoi je peux faire pour qu'elles ne soit pas attiré chez moi ? quand je dis je ne veux pas qu'ils ne vienne tout court. J'ai vu sur ce forum que la mente repousser bien les souris est-ce exacte ? Et si je nettoie la volière au jet d'eau cela ne va pas faire re-sortir l'odeur des fientes et donc ne va pas attirer les souris ?
Ensuite qu'elle planche de bois puis-je utiliser pour faire l'arrière volière ( les nids ) enfin je ne mettrais pas des nids mais c'est là où ils dormiront ( le bois doit pouvoir aller sous la pluie sans s'abimer ) . Je compte acheter mes planches ici:
http://www.idcoop.fr/decoupe?gclid=CjwKEAjw-abABRDquOTJi8qdojwSJABt1S1OZm3iX2vAIs6Fis3WGHxe3QB00sYubSLeU7PVcvhHEhoCBHLw_wcB
j'ai vu que c'était vraiment pas cher par rapport à WELDOM.. Je compterais aussi faire mettre du contre-plaque sur quelques parties du mur. et je mettrais aussi des "store" pour la nuit j'ai vu qu'un membre du forum avait fait ce système qui ma passionnait.
Et pour finir, qu'elle tasseau et quel peinture dois-je utiliser pour ne pas intoxiquer mes perruches?
Et aussi comment puis-je la nettoyer facilement car chez nous les jours où ils fait beau ce font rare ( je vie sur une banlieue parisienne ) et passer 4heures sous la pluie n'est pas très amusant pour nettoyer
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée