| ! concours du mois d'aout | |
|
+7Pistachio Drixya nanclo chri_alex evaa94500 lehar lolocuisto77 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: ! concours du mois d'aout Lun 9 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Nous voici donc en AOUT avec cette fois un thème choisi par notre dernière gagnante JuuJu ! Le thème sera "Le bain" ! Je précise par le bain que c'est celui de vos perruches, mais mesdames par MP vous pouvez m'envoyer des photos de vous dans votre bain. pour jojo pas la peine, j'ai dis les dames! Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
| Participations acceptées jusqu'au 30 Aout. Au nom de JuuJuu et de toute notre équipe, BONNE CHANCE ! Le gagnant aura le privilège de pouvoir choisir le thème du concours à venir. À cet effet, une liste a été établit afin de répondre à certains critères facilitant la participation des membres et favorisant une démonstration diversifiée du quotidien de nos ondulées. Voir sur le lien suivant : https://www.perruche.org/ondulee-du-mois-f47/concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie-t19176.htm#272783 _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Dernière édition par lolocuisto77 le Mer 11 Aoû 2010 - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
lehar Membre
Inscription : 13/02/2009 Messages : 98 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mar 10 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Mystery et Goldy adorent se baigner. | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mar 10 Aoû 2010 - 15:31 | |
| en exclusivité pour vous avec un mois d'avance je vous présente le gagnant du concours du moi d'aout, M. Martin dans son bain ! Hé Lolo, j'ai bien vu ton message subliminal pour que les gens votent pour toi. Devine qui c'est qui écrit ? C'est moi _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
evaa94500 Membre
Inscription : 24/05/2009 Messages : 51 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : champigny sur marne (94)
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mer 11 Aoû 2010 - 21:29 | |
| ma petite plume adore le bain | |
|
| |
chri_alex Nouveau Membre
Inscription : 04/08/2010 Messages : 2 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : PARIS, FRANCE
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Ven 13 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Jimmy et le robinet. Promis je me nous présente dès que j'ai le temps. | |
|
| |
nanclo Membre
Inscription : 23/06/2010 Messages : 122 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Sam 14 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Tuttie à l'heure du bain : | |
|
| |
Drixya Star
Inscription : 12/06/2010 Messages : 239 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Laval, Canada
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Lun 16 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Ma première participation au concours de photo du mois! Baluchon qui essaye d'échange un bisou contre l'accès au bain
Dernière édition par Drixya le Lun 30 Aoû 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mer 18 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Perrine est bleu… comme un schtroumpf grognon. Quand je lui propose quelque chose, elle dit toujours moi j’aime pas… Moi j’aime pas les carottes, moi j’aime pas la pâtée aux œufs, moi j’aime pas jouer sur l’échelle, moi j’aime pas les graines germées, moi j’aime pas gazouiller. Alors quand j’ai parlé du concours photo sur le thème du bain, elle a commencé « Moi j’aime pas… ». Et pas la peine de tenter le coup avec Mallow, car lui qui aime tout ce que je lui donne à manger (quel goinfre), pour le bain, y’a jamais personne. Normal, c’est un garçon... Bon, s’était pas gagné… Mais je suis plus têtue qu’eux, et j’ai donc quand même mis une pataugeoire… Résultat : voyez vous-mêmes, pour un premier bain, je trouve que Perrine en a presque fait un peu trop. Là ça fait celle qui pause… Quelle schtroumpfette cabotine… Qui a dit qu'elle se prend pour Anita Ekberg dans la Fontaine de Trevi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Jeu 19 Aoû 2010 - 4:27 | |
| Chibouki qui dit a Jumeau : '' Enweille Jumeau tasse toi c'est a mon tour d'y aller'' !!!! Jumeau de répondre : '' tu es mieux de te dépêcher car Touti s'en viens lui aussi |
|
| |
Reglisse Nouveau Membre
Inscription : 23/08/2010 Messages : 17 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| |
| |
Micheline Membre
Inscription : 04/02/2008 Messages : 51 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Asbestos au Québec
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Ven 27 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Voici ma participation. C'est l'heure du bain sur cette petite fontaine. | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Lun 30 Aoû 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Lun 30 Aoû 2010 - 20:44 | |
| oh arista, tu es une des dernières iscrites, dans quelques heures les participations seront closes, alors vite les dernières photos .... !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
cocotte49 Nouveau Membre
Inscription : 02/08/2010 Messages : 6 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : angers / france
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mar 31 Aoû 2010 - 11:06 | |
| mddr lolocuisto77
mince le vote est cloturé sinon moi je vote pour" jimmy" | |
|
| |
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout Mar 31 Aoû 2010 - 14:36 | |
| fin des participations, les votes seront bientot en ligne (si je veux ) _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! concours du mois d'aout | |
| |
|
| |
| ! concours du mois d'aout | |
|