| ! Ondulée du mois de septembre ! | |
|
+14Jerome sand3105 monic Flo laboule09 deesse.isis lehar Arista La mouche masquée jojoinc49 Martine f0rever-ns sosua38 Charlie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 10 Sep 2009 - 1:35 | |
| Un jour un petit bonheur s'est présenté, il se révéla bientôt qu'un nouveau membre s'ajoutait à nos familles. Aussi petit fût-il, il était débordant d'une grande gaieté, tout plein d'un amour sans faille et toujours volontaire pour nous projeter ses graines sur le plancher. On a bien rigolé, on a fredonné des airs, on a mangé des carottes, on s'est fait les yeux doux pour mieux s'apprivoiser et c'était vraiment génial. Depuis que tu n'es plus là petit oiseau la maison est moins colorée et déjà trop tranquille...Ce concours est pour toi, pour partager combien tu étais tout mimi et combien tu nous manqueras toujours. Ce mois-ci notre concours se veut un concours en HOMMAGE à toutes ces petites ondulées qui nous ont quitté... Pour ceux et celles qui auraient souhaité soumettre plus d'une photo dans le cadre de cet hommage, toutes nos excuses. Toutefois vu le contexte particulier de ce concours le collage photo est " exceptionnellement" autorisé, vous devrez tout de même vous en tenir à un format photo, ainsi qu'à l'usage de photos. Au nom de toute l'équipe, bonne chance à tous ! Le règlement, toujours le même: Je rappelle le règlement :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop. (Le collage photo est "exceptionnellement" autorisé, vous devrez tout de même vous en tenir au format photo, ainsi qu'à l'usage de photos.)
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
| Participations acceptées jusqu'au 30 septembre. *Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Dernière édition par Charlie le Dim 13 Sep 2009 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
sosua38 Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 551 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-
| |
| |
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:28 | |
| Mon Coucou et sa fille, tous les deux disparus maintenant. |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:06 | |
| Mon Bleu sur son petit perchoir au dessus de l'évier de cuisine. Oubliez-ça, je ne la trouve plus. Je vais mettre mon Bleu en punk. _________________ | |
|
| |
jojoinc49 Membre
Inscription : 04/05/2007 Messages : 222 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Shawinigan (Québec)
| |
| |
La mouche masquée Nouveau Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 21 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Mar 15 Sep 2009 - 3:06 | |
| Voici mon petit Charlie qui nous a quitté (littéralement, il s'est enfuit par la porte o.O en plein blizzard... pauvre petit bout de chou...) Je m'ennuie vraiment beaucoup de toi chouchou et j'espère que tu t'amuses avec Charlot, Pistache, Porsia, Marcel, Scratchy et Itchy là haut (c'était ma perruche la plus photogénique XD hihi) | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 17 Sep 2009 - 5:25 | |
| Je met la photo de ma première perruche Valentine (la seule que j'ai de face), celle qui a pâlit de bleu-violet à bleu en vieillissant, qui chantais toute la journée comme une cantatrice et qui aimait le générique de l'émission jeunesse "Robin et Stella".... Elle a vécut 8 ans et est partie il y a environ 10 ans. | |
|
| |
lehar Membre
Inscription : 13/02/2009 Messages : 98 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 14:02 | |
| Voici Flocon qui nous a quitté il y a 4 semaines. Il avait une tumeur et n'avait que 6 mois. J'étais très triste car il a eu une très courte vie. | |
|
| |
deesse.isis Membre
Inscription : 14/06/2008 Messages : 201 Age : 39 Ville et Pays : Saint-Dizier (52)
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Ven 18 Sep 2009 - 16:10 | |
| Voici Eos mon ondulée je t'ai eu durant 2 semaines, une petite boule de vie sur lequel j'avais craqué, hélàs je n'ai rien pu faire... merci les animaleries! | |
|
| |
laboule09 Membre
Inscription : 10/05/2009 Messages : 150 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : France ,Bourguogne ,
| |
| |
Flo Membre
Inscription : 08/10/2006 Messages : 729 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Grenoble38 France
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Dim 20 Sep 2009 - 21:01 | |
| Vérone morte a 2 ans d'un truc respiratoire... | |
|
| |
monic Membre
Inscription : 28/05/2007 Messages : 87 Age : 53 Ville et Pays : gonesse
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Dim 20 Sep 2009 - 21:53 | |
| aujourd'hui je rend hommage en participant au concours du mois en mettant mon juju (perruche bleu ) il nous a quitter l'année dernière mais il a vécu environ 12 ans chez nous !! de temps en temps les enfants et moi déposons une fleur du jardin à l'endroit ou il repose une façon de ne pas l'oublier !!! | |
|
| |
sand3105 Membre
Inscription : 19/10/2008 Messages : 25 Age : 40 Ville et Pays : villeneuve le roi
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Dim 20 Sep 2009 - 23:57 | |
| [img] [/img] Voici ma premiere perruche je l'avait trouver sur mon lieu de travail et un jour il c'est envolé je l'ai chercher et a ma grande peine je ne l'est jamais revue | |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Lun 21 Sep 2009 - 0:32 | |
| Mon Cooky (à droite), disparu au printemps. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| |
| |
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 15:21 | |
| Mon ptit sunny qui est parti trop vite... | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! Jeu 24 Sep 2009 - 17:41 | |
| Mon mâle partit un peu trop tôt, il y a un an [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre ! | |
| |
|
| |
| ! Ondulée du mois de septembre ! | |
|