Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| mangeoires Commodore | |
| | Auteur | Message |
---|
laurenguy Nouveau Membre
Inscription : 05/08/2010 Messages : 15 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mons Belgique
| Sujet: mangeoires Commodore Dim 8 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Bonjour, Qui peut me dire où l'on vend des mangeoires Commodore pour perruches dans la région de Mons en Belgique ? Je suis allée ce matin dans un magasin "Tom et Co " et ils ne savent même pas ce que c'est.... Merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Dim 8 Aoû 2010 - 19:34 | |
| En voilà une question ! Ils faudrait que tu fasses une recherche dans Google, laurenguy... |
| | | laurenguy Nouveau Membre
Inscription : 05/08/2010 Messages : 15 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mons Belgique
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Dim 8 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Mais j'ai regardé,je ne trouve pas pour la Belgique.... C'est toujours des sites français. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Dim 8 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Laurenguy, Mons n'est pas si loin que cela de la France... Tu ne peux pas faire quelques kilomètres ? |
| | | rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Dim 8 Aoû 2010 - 20:54 | |
| j'en ai acheté une aujourd'hui , je trouve pas ca top , les ondulés ont vraiment du mal a allez chercher les graines, pas assez d'espaces | |
| | | max118 Membre
Inscription : 04/06/2008 Messages : 102 Age : 35 Ville et Pays : la louvière(belgique)
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Lun 9 Aoû 2010 - 1:25 | |
| Moi c'est pareil, je ne trouve pas de mangeoires Commodore en Belgique(très difficilement). J'ai été sur le parking Auchan a Louvroil. Chez gai jardin. Il y avait au moineau doré a Marchienne mais c'est fermé pour cause judiciaire. | |
| | | laurenguy Nouveau Membre
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Lun 9 Aoû 2010 - 7:51 | |
| Le problème pour faire quelques kms,c'est que je ne conduis pas ....et oui,çà existe encore !!! Merci Max 118,au moins je ne suis pas la seule à ne pas trouver... Je vais poursuivre mes recherches et si je ne trouve pas,et bien,il ne me reste plus a espérer qu'Isis arrête de se mettre dans sa mangeoire. Merci à tous !!! | |
| | | lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: mangeoires Commodore Lun 9 Aoû 2010 - 17:23 | |
| tu peux toujopurs comander sur le net si tu trouve pas.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangeoires Commodore | |
| |
| | | | mangeoires Commodore | |
|