Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Dimensions pour trois perruches | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ondulée Membre
Inscription : 07/07/2010 Messages : 92 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Baie-Comeau, Canada
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 2:17 | |
| Désolé j'ai fait une érreur dans les dimensions, mais je suis trop flemmard pour aller chercher les bonne maintenant, donc je remets à demain . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 2:25 | |
| et la photo tu t'es tromper aussi??
ce n'est pas une cage convenable pour 3 perruches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 2:28 | |
| Tu me fais peur, Ondulée... Mais juste quelques conseils ( pour le bien être de tes perruches ) : Il leur faut de la place, elles doivent être à l'aise. Pour celà, la cage doit leur permettre de voler. Si tu n'as pas les moyens d'acheter du neuf, essayes en occasion, c'est quelques fois interressant. L'idéal est un cage plus large que haute, une perruche ne vole pas en hauteur... Il est généralement admis que pour deux perruches, il faut 75, voir 80 cms en largeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 2:29 | |
| - Franzie a écrit:
- et la photo tu t'es tromper aussi??
ce n'est pas une cage convenable pour 3 perruches Je le pense aussi, France... Mais Ondulée, dis moi : N'existe t'il pas des sites où tu pourrais trouver des volières ou des cages d'occasion au Québec ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 2:51 | |
| si si ca existe Les Pacs est un site tres bien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 3:06 | |
| Alors, Ondulée : au boulot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches | |
| |
| | | | Dimensions pour trois perruches | |
|