| Dimensions pour trois perruches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ondulée Membre
Inscription : 07/07/2010 Messages : 92 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Baie-Comeau, Canada
| Sujet: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:21 | |
| Bonjour, dernièrement j'ai vu un modèle de cage qui m'intéressait à mon animalerie locale. J'ai donc amassé quelques sous pour pouvoir me la procurer. Donc je me demandais si les dimensions étaient correctes pour trois perruches. 74,9 cm de longeur 38,1 cm de largeur 54,9 cm de hauteur | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:29 | |
| 74,9 cm de longeur les autres tu oublie.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Ondulée Membre
Inscription : 07/07/2010 Messages : 92 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Baie-Comeau, Canada
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:31 | |
| Et pour deux ? Car j'ai déjà deux perruches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:33 | |
| Bonjour Ondulée.
Je pense que ça fait un peu juste pour 3 pioupioux. 75 cms, c'est la longueur moyenne d'un bras, jusqu'à l'épaule, ce n'est pas trés long, en fait. 38 en largeur, c'est 9 cms de moins qu'un clavier. C'est peu aussi...
C'est limite pour deux, je crois. Pas assez grande, cette cage. ( pas suffisante pour voler... )
Dernière édition par Psittacidae le Jeu 8 Juil 2010 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:36 | |
| Elle vaut 125.99 dans ma région. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:41 | |
| Ce qui fait dans les 95 €... C'est cher, dis donc ! Il vaudrait mieux investir un peu plus, pour une cage plus grande... ou aller dans un magasin pratiquant des prix plus abordables. Tu ne peux pas trouver une volière en occasion ? |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:43 | |
| J'ai une très petite chambre et ce qui pourrait faire l'affaire est le modèle L11 dans la marque vision, c'est pratiquement les mêmes dimensions sauf avec le double en hauteur. Je vous reviens avec des photos et les dimensions exactes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:46 | |
| Tu ne pourrais pas en trouver une d'occasion sur le net ? |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:51 | |
| 92,7 cm de hauteur Sur le net y a le shipping et c'est encore plus chère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:53 | |
| Les cages Visions sont trop étroites et trop chères... Tu devrais chercher autre chose. |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:54 | |
| Ok, mais je me demande s'ils y a d'autres marque à l'animalerie près de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 15:56 | |
| Va voir... |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:00 | |
| J'irai aujourd'hui et je vous redonnerai des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:07 | |
| Il est important de comprendre que pour 3 perruches, il faut de l'espace. Elles en ont besoin pour voler Et une perruche, ça ne vole pas en hauteur, ce n'est pas un hélicoptère...
Autrechose, Ondulée : N'écoute pas les vendeurs, ils n'y connaissent pas grandchose, ce ne sont que des vendeurs. Seul les dollars qui rentrent dans le tiroir caisse comptent, le chiffre d'affaire du magasin, quoi....
Les bons conseils, tu les trouveras ici. |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:09 | |
| Oui j'ai retenu ma leçon de la première fois... naif comme je suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:12 | |
| Tout le monde fait des erreurs, Ondulée. Tout le monde.
Sinon, est-il possible de la fabriquer, ton père peut-il t'aider ?
Voici de quoi t'aider :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/construire-une-cage-t20917.htm
|
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:35 | |
| J'en avais déjà parlé à mon père et il ne trouvait pas que c'était une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 16:46 | |
| Ah ! .............. Si le papa n'est pas bricoleur... Pourtant, c'est une solution rentable, et qui permet d'adapter la cage à la place disponible, et ce à moindre coût. |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 20:59 | |
| abusé les prix pfiouuu... La mienne qui fait 56cm de large sur 66 cm de long et 1m60 de haut (je sais que la hauteur ne compte pas mais ont un grand espace de vol) je l ai payée 136 euros avec les perchoirs, abreuvoirs etc.... | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Jeu 8 Juil 2010 - 21:18 | |
| Je n'ai pas tout lu, mais Franzie a des visions, demande-lui son avis directement? Si tu crois les laisser sortir beaucoup, la cage peut être plus petite. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Ven 9 Juil 2010 - 2:19 | |
| Moi j'ai les plus grande cage vision c'est a dire les vollieres et dans une j'en ai placer 3 et dans l'autre j'en ai 4. et c'est assez grand pour ce nombre.. plus petit je n'aurais pas laisser les miennes dedans
regarde ici je les ai mis en photos dans ce sujet
http://perruche-ondulee.forumactif.com/vos-ondulees-f30/ma-nouvelle-acquisition-t21240.htm |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Ven 9 Juil 2010 - 2:43 | |
| Tu n'étais pas sensé en avoir trouvé 2 dans les p'tites annonces?? Ça a pas marché finalement? | |
|
| |
Ondulée Membre
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 1:01 | |
| Non , Arista ça n'a pas marché. Tout de même j'ai des nouvelles à propos de la cage, donc : une cage Jovaco. Dimensions : 46 x 30 x38H cm Prix : 80 dollars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches Sam 10 Juil 2010 - 1:52 | |
| 46 cms de long... Et tu veux en mettre combien, là-dedans ? Une ? Explique nous comment elles vont voler. Il y a combien entre les perchoirs ? 25 cms ? Un peu de sérieux, Ondulée : Une perruche doit pouvoir voler ! Elle ne peut se contenter de sautiller, voyons... Ca, c'est une cage : C'est suffisant pour trois perruches... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions pour trois perruches | |
| |
|
| |
| Dimensions pour trois perruches | |
|