pedro Membre
Inscription : 17/06/2010 Messages : 62 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lille france
| Sujet: question vacance Pedro Lun 28 Juin 2010 - 17:28 | |
| slt je voudrais partir en vac mais je voudrais savoir combien de temp une perruche peut rester sans manger ? Déplacé par l'équipe car posté au mauvais endroit. N'oubliez pas de regarder dans quelle catégorie vous créez un nouveau sujet Merci d'avance | |
|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: question vacance Pedro Lun 28 Juin 2010 - 17:40 | |
| Il faut qu'elles mangent et boivent à tout les jours. Il faudrait trouver une personne pour s'occuper de ça pendant vos vacances.
Je t'ai ouvert un post (pour que les membres puisque trouver facilement ta question) car il était sur un autre qui n'avait pas de lien avec ta question. | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: question vacance Pedro Lun 28 Juin 2010 - 18:24 | |
| - pedro a écrit:
- slt je voudrais partir en vac mais je voudrais savoir combien de temp une perruche peut rester sans manger ?
Arista a raison, toi, tu resterais sans manger ? Essaie de trouver un ami ou quelqu'un de ta famille qui pourrait s'occuper de tes oiszaux pendant tes vacances, surtout en ce moment où il fait très chaud et où il faut veiller à ce qu'elles ne manquent ni d'eau, ni de nourriture, tout spécialement. | |
|
celine Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 280 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE
| Sujet: Re: question vacance Pedro Mar 29 Juin 2010 - 18:58 | |
| moi pour mes oiseaux pour une semaine je met deja au moins 3 commodores pas cage mais pour l eau j ai la copine de ma fille qui passe tous les jours ou un jour sur 2 mais aussi avec beaucoup plus d abreuvoir de 400cc que d abitude et plusieurs baignoires aussi par cage | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: question vacance Pedro Mar 29 Juin 2010 - 19:04 | |
| Après 3 ou 4 jours l'oiseau meurt. Si la mangeoire est recouverte de graines vides et que les cosses recouvrent les bonnes graines, c'est pareil. Elles ne mangeront pas ce qu'elles ne voient pas. Avec un manque d'eau la mort peu être plus rapide, avec de l'eau stagnante c'est les entérites et possiblement la mort. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question vacance Pedro | |
| |
|