Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 16 Juil 2010 - 2:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 16 Juil 2010 - 2:12 | |
| Fifty s'est très bien intégrer au groupe. On dirait qu'il a toujours vécu avec eux.. Jamais de chicane, et il courtise de temps a autre Miss Chibouki, et Divin ne dit jamais rien.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Ven 16 Juil 2010 - 2:16 | |
| Je te souhaire qu'aucune jalousie ne les oppose un jour, France. Vraiment trés jolis, ces bleuets. |
|
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 1 Aoû 2010 - 19:21 | |
| C'est toujours l'amour fou entre Fifty et Chibouki,, mister Divin n'est pas jaloux, je le surprends souvent en grande conversation avec Fifty |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 1 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Serait ce un ménage à trois ? |
|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Dim 1 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Beau trio de bleus Franzie. Tu es chanceuse, tu as plein de petits amis à plumes. Ça serait amusant si ça existait un traducteur langage perruches/ humains. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 2 Aoû 2010 - 3:19 | |
| Jojo un triangle amoureux J'aimerais ca savoir ce qu'ils se dit les deux mâles. Je suis certaine qu'il parle de Chibouki comment elle est belle |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Lun 2 Aoû 2010 - 5:42 | |
| Ils sont beaux tes bleuets... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition | |
| |
|