titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Mon man fait la chasse a son père? Lun 14 Juin 2010 - 14:56 | |
| Bonjour,après des jours d'observation je me suis rendue compte que mon bébé Plumeau,attaque systématiquement son père.Dès qu'il s'approche des mangeoires,qu'il s'approche de sa belle,et mème s'il se pose au sol,son taigneux de fils lui fonce dessus.Est-ce normal?Autre question toujours a propos de ce fils ingrat depuis qu'il vole sans soucis il ne me laisse plus l'approcher,ou alors il me laisse avancer la main,monte dessus et me mord les doigts il reste un peu puis repart sans un regard.Dois-je insister ou alors me faire a l'idée de le laisser redevenir sauvage je sais ètre patiente,mais il a un sacré tempérament,merçi d'avance. | |
|
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: Mon man fait la chasse a son père? Lun 14 Juin 2010 - 15:09 | |
| Bonjour,
Si le petit mange seul, il serait peut être bon de le séparer de ses parents, le petit mâle montre qu'il veux son territoire
En ce qui concerne le fait qu'il ne ce laisse plus approcher il fau que tu insistes et oui ce sont de petites teigne têtu parfois mais t'inquiète pas avec de la patience et de la persévérance ça va le faire | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Mon man fait la chasse a son père? Lun 14 Juin 2010 - 15:18 | |
| Merci pour la réponse,mais si je le sépare,je le met tout seul dans une cage?Parceque dans mon autre cage j'ai un autre couple,faut-il vraiment que je l'isole?Ne va-t-il pas se sentir triste sans personne?C'est une taigne mais je l'aime n'y a-t'il que cette solution que je trouve un peu extrème pour lui.Merci pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon man fait la chasse a son père? | |
| |
|