| voici ma nouvelle pensionnaire Okami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 19:55 | |
| Et voilà today je suis aller en animalerie et j'ai eu un coup de coeur pour ce petit piou ! j'adore ses couleurs ah et voici Cow-boy un male qu'une voisine m'avais passée =) c'est le bleu et au passage quelel est la mutation de Okami s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 20:52 | |
| Salut, J'aime beaucoup son nom:Okami. Je crois que ta belle est une opaline mauve! Ta voisine te "passe" des perruches??? |
|
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 20:54 | |
| merci j'aime bcp son nom aussi ma voisine a une fille qui a son appart,elle avait l'habitude de mettre ses perruches sur le balcon,mais des pigeons son venuent et ont ouvert la cage pour avoir les graines,la femmelle est parti le male ( cow boy ) est rester,dc au lieu de le laisser seul elle me l'as donner | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 21:12 | |
| cool ca lol , ta nouvelle perruche est tres belle et clair que son prenom est tres beau aussi | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 21:13 | |
| merci je l'ai mise ds une petite cage a coté de la volière le temps de s'aclimater un peu | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 22:23 | |
| Voilà qui est très raisonnable. Bienvenue Okami. Adorable petit piou. Tu seras mieux chez Moumoune qu'à l'animalerie. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 22:25 | |
| Resalut, Alors tu as décidé de ne pas faire de quarantaine? Okami à quel âge celon-toi? |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 22:25 | |
| ho que oui ! la bas ils sont au moins une dizaines dans un espace restreint ! un abreuvoir où l'eau est vert !!! sa fait quoi...2semaines que je suis aller à l'animalerie et elle était déja de cette couleur ! c'est une honte,le sable est degueulasse une petite coupelle de graines et basta ... alors oui ma petit Okami tu sera mieux ici si si je fais la quarantaine ne t'inquiète pas selon moi hmmm je ne sais pas 6 mois par la j'essayerai de prendre de meilleurs photos demain Edité par l'équipe. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum Merci d'avance
| |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 22:30 | |
| Dommage qu'elle n'ait pasl es tatouages rouges d'Amaterasu Jolie poulette en tout cas ! | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Mer 2 Juin 2010 - 22:31 | |
| hihi ouais c'est claire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Jeu 3 Juin 2010 - 1:07 | |
| Quoi? C'est tout? Vous êtes tous d"accord avec le fait qu'elle soit mauve opaline? |
|
| |
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Jeu 3 Juin 2010 - 8:33 | |
| dacor avec toi martin mdr mais moi je n'y conner rien du tout en mutation lol | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Jeu 3 Juin 2010 - 9:53 | |
| lol moi non plus je suis une vraie bille dans ce domaine la ont la voit beaucoup mieux en plus elle est sur mon doigt =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami Jeu 3 Juin 2010 - 13:09 | |
| Non, elle n'est pas mauve. Opaline,oui et plus bleu violet. Oh la la ces mutations... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma nouvelle pensionnaire Okami | |
| |
|
| |
| voici ma nouvelle pensionnaire Okami | |
|