damelune Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: ma perruche traine dans le fond de sa cage Lun 31 Mai 2010 - 17:46 | |
| ma perruche a un comportement étrange depuis quelques jours, elle va dans le fond de la cage et semble manger ses fiantes. jai nettoyer sa cage et remplacer ses graines pour qu'elle en est des fraiches. J'ai changer pour des vitomaxs mais elle les manges, je vois les écailles sur le dessus de sa mangoire que je prends soins de retirer. Elle est en mue, est-ce que cela peut avoir un impact sur ce comportement étrange? Et est-ce que cest dangereux? Ca m'inquiete.... EDIT : Normalement quand elle va dans le fond de la cage, cest pour faire des vas et vient pour que je la sorte... Mais la cest pas le cas... EDIT 2 : Elle ne semble pas faible, elle bouge et est pleine d'énergie, elle parle et chante tout le temps C'est claire que ce nest pas par faiblesse qu'elle taine au fond. | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: ma perruche traine dans le fond de sa cage Lun 31 Mai 2010 - 17:52 | |
| Les perruches aiment bien chercher et fouiner dans le sol, elles reproduisent ça avec le fond de leur cage ; mes deux mâles passent leur vie à retourner leur litière C'est étonnant qu'elle se mette à le faire d'un coup par contre... Es-tu sûre qu'elle mange ses fiente,s et pas plutôt des petites graines qui seraient tombées au sol ? | |
|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ma perruche traine dans le fond de sa cage Lun 31 Mai 2010 - 17:57 | |
| | |
|
damelune Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: ma perruche traine dans le fond de sa cage Lun 31 Mai 2010 - 18:03 | |
| HUm... je pense qu'elle les retourne peut-être mais elle fouille dedans avec son bec c'est sur. Dans le fond de la cage il n'y a pas de gravier mais un papier (pas d'encre). Et pour les carrances et bien elle a ses deux bloc, le os et celui des minéraux. Je fais super attention a mon petit bébé... pour les protéine ca se peut, ca fait un moment je lui ai pas fait cuire d'oeuf et je n'ai plus de pois chiche dont elle rafole. ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche traine dans le fond de sa cage | |
| |
|