| Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 194 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada
| Sujet: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 21:48 | |
| Bonjour .... ces encors moi j'/espere que je ne vous embêtes pas trop avec mes questions mais ... Miickeyy est très dominante ... et Bubulle est comme le petit Peureux ... -_- J'/aimerais qu/'il sache faire sa place au lieu de se lancé partout ... Depuis que je l'/es est changé de cage Miickeyy est redevenue comme au début elle me mord et se sauve de moi comme si je voulais lui faire du mal ( QUI N'/ES VRAIMENT PAS LE CAS )!!
J'/aimerai que Miickeyy arrete de lui donner des coup avec son bec quand il veu mangé ... et quelle arrete de le poursuivre Que bubulle sois courageux qu'/il prène sa place ....
Es-ce le changement d'/environnement ? ou juste de la pur domination ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 21:57 | |
| Les femelles sont dominantes, en général... |
|
| |
Elizabeth Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 194 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 22:06 | |
| Ok Mais pour quoi a t'/il toujours peur de l'/approché et pourquoi es-t'/il si peureux ? | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 22:22 | |
| Si tu te prenais des coups de bec, toi aussi tu éviterais de t'approcher ! | |
|
| |
Elizabeth Membre
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 23:09 | |
| oui tu marque un point XD mais pareille il devrai répliqué pour se faire comprendre non ? | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 23:20 | |
| Sois plutôt heureuse qu'il ne le fasse pas, tu aurais alors des oiseaux qui se battent. Les mâles sont généralement plus calmes et ont peu tendance à répliquer, chez lesp erruches, ce sont les dames qui commandent.
Essaie les conseils donnés dans ce post de la section où nous sommes, pour tenter de calmer un peu la petite excitée : http://perruche-ondulee.forumactif.com/comportements-f2/femmelle-agressive-et-le-pecking-order-t14396.htm | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Lun 24 Mai 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Mar 25 Mai 2010 - 0:38 | |
| par/ce /que c/est joli/ tu trouve /pas mesange- XD , lol/ mdr/ptdr _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Mar 25 Mai 2010 - 1:09 | |
| - Citation :
- (ptdr = pétéderire ? )
oui ma poulette! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Elizabeth Membre
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Mar 25 Mai 2010 - 3:50 | |
| parceque un modo ma corriger en metant sela apres les apostrophe un autre de mes sujetalors je pwnsai quil fallais faire sela | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? Mar 25 Mai 2010 - 16:02 | |
| Elizabeth : ne met plus de barre après les apostrophes et essaie de faire un "petit" effort d'orthographe, ce sera plus sympa pour nous de te lire et cela te servira en même temps à l'école Je suppose que le modo qui t'a corrigé avec l'aide de barres, c'était parce que ton texte était incompréhensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? | |
| |
|
| |
| Arggg !!! Fille Qui Domine un Male O_o ..?? | |
|