| Un petit bain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juujuu Membre
Inscription : 17/05/2010 Messages : 68 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : grande-synthe
| Sujet: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 15:41 | |
| bonjour, je souhaiterais savoir comment donner envie à une perruche de se baigner ? j'ai acheté une baignoir, en ce moment même elle est accrochée à l'intérieur avec de l'eau, nous sommes dehors, à l'ombre et il fait 27°. Darwin ira-t-il de lui même dans la baignoire ou faut-il que je l'en approche pour qu'il voit ? merci | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 15:50 | |
| laisse le faire et découvrir. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 17:59 | |
| En mettant une feuille de salade dans la baignoire, tu attisera (peut-être ) sa curiosité, Juujuu. |
|
| |
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 18:09 | |
| C'est relativement normal, Nonna... |
|
| |
Juujuu Membre
Inscription : 17/05/2010 Messages : 68 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : grande-synthe
| Sujet: Re: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 18:29 | |
| ok ben maintenant il est rentré donc plus de bain pour aujourd'hui, je vais pensé à acheter de la salade merci pour les conseils | |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Un petit bain ? Lun 24 Mai 2010 - 18:35 | |
| Est-ce que ça marche avec des graine ou du millet? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Un petit bain ? Mar 25 Mai 2010 - 1:00 | |
| - Citation :
- Est-ce que ça marche avec des graine ou du millet?
dans l'eau, tu veux faire de la soupe? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain ? Mar 25 Mai 2010 - 2:03 | |
| - blingbling a écrit:
- Est-ce que ça marche avec des graine ou du millet?
Psittacidae a écris de la salade, as tu pris le temps de lire avant de répondre???? penses y 2 minutes aimerais tu manger des biscuits dans de l'eau toi? c'est la même chose si tu place du millet dans l'eau moi aussi je place une feuille de salade dans le fon du bain et généralement elles y vont toute seule .. Bonne baignade. |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Un petit bain ? Mar 25 Mai 2010 - 3:21 | |
| Moi j'ai déjà mis un peu de luzerne, elles aimaient les attraper dans l'eau. Tu peux essayer de le vaporiser doucement avec un brumisateur d'eau tiède aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bain ? Mar 25 Mai 2010 - 4:01 | |
| De la luzerne c'est bien c'est mieux que des graines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bain ? | |
| |
|
| |