Inscription : 20/10/2019 Messages : 71 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mallet
Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mar 12 Nov 2019 - 14:17
bonjour à tous moi j'ai mes 2 perruches depuis quelques jours et je ne les ai pas encore baptisé j'ai quelques idées pour le mâle mais pas super et la femelle rien ne me viens la femelle est encore en retret et le mâle commence à s'approcher doucement quand je tend un morceau de millet tous les deux sont encore un peu timide mais m’observe quand je suis dans la pièce où je les ai installé je vous met une photo d'eux, la femelle est la plus clair pour le mâle mes premières idées sont Rocket, Pitchu et Thao mais je ne suis pas sûr de vouloir lui donner un de ces 3 noms si vous pouviez me souffler quelques idées ce serait vraiment génial
Mumu1577 Membre
Inscription : 20/10/2019 Messages : 71 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mallet
Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mar 10 Nov 2020 - 14:12
mes perruches ondulées je les ai baptisé: Pitchu(prononcer pitchou) le mâle et Zia la femelle, comme les cités d'or
là je cherche des noms pour mes deux calopsittes un mâle et une femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 30 Juin 2023 - 20:22
Wall.e pour mon p'tit plumeau à moi comme je ne sais pas encore si c'est "un garçon" ou "une fille" , ça fera les deux
Mamie Membre
Inscription : 15/06/2023 Messages : 127 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi
Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 1 Juil 2023 - 16:35
Mon petit plumeau s'appelle BlueSky.
Tokyo aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 1 Juil 2023 - 21:14
Très mignon Mamie comme nom pour ton petit plumeau C'est bien tu sais déjà que c'est un mâle Tu n'as pas réussi à mettre une photo ?