| Jolis noms de perruches... | |
|
+296B.birds Hitoshi Lisa68 Isis yayasait95 Perruche Granger74 Perruche55 diane54 Lora45 Birdy6978 kikibou Diabolo2 Fée Clochette lisa/59 Shiwa Veronique58 PasssionPerruches Poutchi Patrick11 nathalie menard sand Mentos gyps57 vanish Justine53 tanuki Jakobiny gauthieraubenton Katiastrof lili974 Elianor Lulu42 clavil matmatheo clary Tinaïg mino Gwenalex Kiara cherie nicole34140 I luv perruche Myrtille pipou Tatou bebedouceur carole12 yankee biouti akia BettyLoo yassinenada tytyblack Pitounette mouche Bingo xmissa7xx Fly22 candalice linalina jackot *Teodora* n_n Aphrodilya MICKA059 Leeza Alice-Cyrille TorDance angels alIXIA Samysan Lisa11 kitkat2010 invité charlotte blues kittyboys Callo-25' Mimirose Kimiko Momow Starpacky Frisbee tanguy Estellee. lemon101 Damien362 gwen yuca epona33 Anne-Marie Neo ¤manon¤ pit14 ethio24 bizbiz27 Rocheler tracker70 Grolive amywinehousediva yahia ouarzazi coralie eliande kurtana45 valou67 Kadia Pistachio Cassiopée 0boti0 noemie12 Maëlys Momitrail <3-ma-life celine30250 francine beber.arracheteam joangel ilyesse Triistan perle nanclo spikedu61 hangeson Lilofleur concorde972 mamzelle-star4 Gus Nancie fnufette timis nanie24 Manou30 Annie Nouschka titidu13 MarinaL Kaede Pome Paul96 chouchou_booba Elizabeth Jessica anaïs34 blingbling nonna1955 Theo97 prod *Y&S* proud-2-be-free angusflo1 evangellion leti Camimie bleuloup oceane.d naomi49 christophe_1989 laetitia94 Yassine imen Scara spio asya93 Juncko Isatis_Angel Nicolaas manoncavaliere carine69 quicksilver La mouche masquée eaglekfx preciiosiita maryliin lolo18k ouzo Celeste Nadine samia marjolainedu34 *Doddiepapaz* moilondulee ludo59830 Gahïa dalboy tiennou aureboost camillou kiwi ptigaullois perruche77 Kuli calo83 kiwou40 Claudine Kweed jojodu37210 carole_tous deesse.isis thegoth ange pechouille Akubi Ninie1108 tina Chemsedine mamangenn LillyAnge anouk Bina arbell sylvie lolocuisto77 Charlie Séve02 mélissa Sandrine92 Le Pims azeddinesougri joachine kymera Doug Julien coline soufianep Johana ALEX-59 Karoube liloute FRIBOU s0lene Micheline Vanessa 76 Arista lilou 971 miss-gwenn Shana-Luna PerRucHEs-OnDuLEr ashcan Flo Calleigh sophie Shouya joa1810 LadyEmi kiwi-kiss arya lolo Loeza alex12 marie-chroustille jojoinc49 BIG AL phenix60 Lénou Cat ~. Ludwy gniakou SUMO Ckikoo grigri07 likefia tweetyetmaria Caroline alexebl grisgris Misaoshi Aaron kirby biggy Charlène La Petite 4pi8 jagara Pére Fouras younes cormyr blanchette et pippo .:Cacahuète:. Ptite Yumi clems ♥ lorenza ♥ panpan juliechaton09 wowy17 nagib11 sausalito katy Gypsie KriM69 mimi Sakura la pt'ite zaza perruchefifi -:¦:-Nagini-:¦:- bohrium tamtam Nat *spurgard* spurgard Martine 300 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Jolis noms de perruches... Dim 23 Avr 2006 - 6:15 | |
| Il y a souvent des personnes sur le forum à la recherche de jolis noms pour leur perruche. Ma chère cousine par alliance m'a fournit le nom Indigo pour mon petit mâle cobalt qui a vite été abregé Indy par la suite. Elle vient de me fournir le nom Pistache pour mon nouveau bébé vert clair, n'est-ce pas mignon? Ce qui est bien avec ce nom c'est qu'il va aussi bien pour les garçons que pour les filles. Elle m'a suggeré Kiwi, unisexe aussi, c'est joli aussi mais très courant pour les oiseaux verts de ce coté de la grande flaque. Si vous vous sentez inspiré laissez ici quelques jolis noms qui pourront servir à d'autres, ou bien dites-nous comment s'appèlent les votres. Mes autres oiseaux: Bleu, (feu) Azure, Ciel, Comète, Celeste, Luna. | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 23 Avr 2006 - 10:28 | |
| salut les miens s'appellent: fluo femelle opaline ailes grises, olive male gris-vert, ulla femelle bleu, jesper male pie australienne (hihi au debut je croyait que c'etait une pie danoise d'ou le nom),glenn femelle opaline verte, paris male gris, thaumas male bleu masque jaune de typeII opaline ailes claires,spyker femelle violet cinnamon, helene femelle gris-vert (anciennement N°4) et toujours pas d'idée pour N°2 male vert type sauvage et N°3 male gris-vert _________________ jerry ...
e-cig : http://www.white-shark.org
| |
|
| |
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Lun 24 Avr 2006 - 3:57 | |
| Alors je rajoute les noms des miennes! Sezam... Canaille... Banzaii... Azure Les noms ont ete choisi par toute la famille. Sezam pour son originalite, puisqu'aucun oiseau de ma connaissance s'appele ainsi. Canaille puisque lorsque je l'ai vu pour la premiere fois, elle avait l'air d'un petit monstre. Banzaii, parce que lorsqu'on est alle la choisir, elle etait minuscule, toujours pas de queue et des yeux trop grands pour sa tete, elle sautait partout, marchait sur tout le monde et deplaceait de l'air. Azure (une autre) pour son beau bleu azure, mais je dois avouer que l'on a failli la baptiser d'un nom de pierre precieuse puisqu'elle venait "remplacer" Canou et qu'elle etait precieuse a nos yeux. Sinon, je sais qu'il y a des tonnes de sites pour trouver des noms d'animaux, mais le mieux, c'est de se fier au caractere ou au physique! _________________ Jerry | |
|
| |
Nat Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Lun 24 Avr 2006 - 23:26 | |
| Salut. Moi mes perruches s'appellent Luna et Willy. Mais j'en connait une qui se nomme Nouka. | |
|
| |
tamtam Nouveau Membre
Inscription : 03/05/2006 Messages : 4 Ville et Pays : paris/13ans/fille
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mer 3 Mai 2006 - 22:30 | |
| salut je suis nouvelle et je vais avoir des perruches dans peu de temps (tout dépend de mes parents) je pensais les appelés (car je vais en avoir deux) tempo et djembé (je suis très ethnique) mais je voulait tout d'abord savoir si c'etait comme pour les chiens si il y avait des années avec des lettres si non , je suivrai vos conseille et aviserait en fonction de leur caracteres et de leur phisyque merci pour tout et a bientot | |
|
| |
bohrium Membre
Inscription : 24/07/2005 Messages : 277 Age : 36 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 4 Mai 2006 - 9:32 | |
| moi mes perruches elles s'appellent vegas virgin athena copa(cabana) Ely et acrobate (acro pour nous) J'ai eu aussi volvic et Auchan. sinon j'aime bien Aïki,orion,mimosa,ange et en general le nom des constellations et des fleurs!!! | |
|
| |
-:¦:-Nagini-:¦:- Membre
Inscription : 12/09/2005 Messages : 465 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 4 Mai 2006 - 15:59 | |
| Les miennes s'appellent Théo, Glorfindel, Osiris et Daphnée. Il y a déjà un membre ici qui a nommé ses calopsites avec des noms que j'avais proposés: Coconut et Colada; ce qui peut très bien aller avec des perruches.
Avant de proposer des noms pour les perruches des autres, je regarde la photo et j'attends l'inspiration. Si je pouvais voir leur caractère, ça serait encore mieux! | |
|
| |
bohrium Membre
Inscription : 24/07/2005 Messages : 277 Age : 36 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 4 Mai 2006 - 19:15 | |
| oui c'est vrai ce sont mes callos qui s'apellent coconut et colada. elles commencent a les reconnaitre d'ailleur leur noms!!! encore merci Nagini | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 4 Mai 2006 - 22:57 | |
| - tamtam a écrit:
- salut je suis nouvelle et je vais avoir des perruches dans peu de temps (tout dépend de mes parents)
je pensais les appelés (car je vais en avoir deux) tempo et djembé (je suis très ethnique) mais je voulait tout d'abord savoir si c'etait comme pour les chiens si il y avait des années avec des lettres si non , je suivrai vos conseille et aviserait en fonction de leur caracteres et de leur phisyque merci pour tout et a bientot non c'est pas comme les chiens tu peux choisir ce que tu veux!!! _________________ jerry ...
| |
|
| |
perruchefifi Membre
Inscription : 19/04/2006 Messages : 141 Age : 67 Ville et Pays : 47 lot et garonne
| Sujet: Jolis noms de perruches... Mer 5 Juil 2006 - 9:13 | |
| bonjour les miennes se nomment: titi link angie jaquot chico et les autres: cooki tom et les 3 bébés: zoé et on cherchera pour les autres et celui à naitre. voilà pour nos pré noms choisis en accord avec mon fils kévin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mer 5 Juil 2006 - 13:59 | |
| Non, pas de lettre pour les perruches, mais moi certains dans l'année porte la lettre, comme ça c'est plus facile pour s'en rappeller, c'est plus simple pour moi ! ! Comme Armani, Aloah (2005), Berlingot (2006)... Et je pense appeller un petit Bikini cette année ! Sinon pour mes perrcuhes c'est juste en dessous :
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
spurgard Membre
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mer 5 Juil 2006 - 14:02 | |
| salut depuis mon dernier post j'ai quelques petits nouveaux femelle albino coco male violet diablo femelle cobalt?! enfin j'attends un peu qu'elle finisse sa mue juvenile car je me demande si en fait elle n'est pas mauve masque jaune saphire N°3 male gris-vert s'appelle maintenant popeye et n°2 male vert ben lui il a toujours pas de nom et donc il reste pour l'instant avec son numero _________________ jerry ...
| |
|
| |
-:¦:-Nagini-:¦:- Membre
Inscription : 12/09/2005 Messages : 465 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 6 Juil 2006 - 16:29 | |
| Pour moi j'ai
Daphnée Lila Pour mes anciens mâles:
Théo Osiris Glorfindel
Et d'anciennes perruches que j'ai eues;
Picolo Sismi Victoria | |
|
| |
la pt'ite zaza Membre
Inscription : 04/04/2005 Messages : 181 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : paris/29/F
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Jeu 6 Juil 2006 - 16:53 | |
| Mr Li, Mr et Mme Fong, mais Petit Mari a a dit qu'en fait, c'est Mr Piou (prénom) Fong et Mme Chun-Li Fong... | |
|
| |
Sakura Membre
Inscription : 15/05/2006 Messages : 433 Age : 34 Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 7 Juil 2006 - 12:50 | |
| aller j'ajoute les mienne lol : flyp, lucky, pépito, kiki, heyden, sirion, saya ..... lol | |
|
| |
mimi Membre
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 8 Juil 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sakura Membre
Inscription : 15/05/2006 Messages : 433 Age : 34 Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 8 Juil 2006 - 12:51 | |
| kodaa comme dans frere des ours lol | |
|
| |
KriM69 Membre
Inscription : 19/07/2005 Messages : 926 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 8 Juil 2006 - 14:22 | |
| "T'es sur que ta mere ne t'as pas abandonné kodAah" ! Amicalement, | |
|
| |
Gypsie Nouveau Membre
Inscription : 17/05/2006 Messages : 9 Ville et Pays : Montréal / 13 ans / fille
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Sam 8 Juil 2006 - 15:43 | |
| J'ai eu 2 perruches dans toute mon enfance , je ne m'y connais pas en couleur de perruche , alros je vasi vous dire parce qu'Elles ressemblaient. Muffin Ondulé bleu Cozo Jaune au joue blanche. Autre idée : Mayo Maya Zo Yury Will C'est toute venue toute seul dans ma tête , je n'au plus d'idée Trèes beau vos noms | |
|
| |
katy Membre
Inscription : 11/10/2006 Messages : 84 Age : 32 Ville et Pays : region parisienne
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Mer 11 Oct 2006 - 15:29 | |
| Moi j'aime Bien opaline et saphir, voici le nom de mes anciennes perrcuhes ..... Lisa Lory et la ma perruche s'apelle Max. voila! | |
|
| |
sausalito Membre
Inscription : 08/09/2006 Messages : 41 Age : 50 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 27 Oct 2006 - 19:41 | |
| Les miennes : Syd Ico | |
|
| |
nagib11 Membre
Inscription : 30/08/2006 Messages : 218 Age : 29 Ville et Pays : Dakar (Sénégal)
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 27 Oct 2006 - 20:58 | |
| moi c'est pitchoune(une femelle) scrach et rita | |
|
| |
wowy17 Nouveau Membre
Inscription : 26/10/2006 Messages : 8 Age : 42 Ville et Pays : Belgique, Trooz
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Ven 27 Oct 2006 - 22:21 | |
| Moi je les ai appelés Carrie et Tito... je n'arrivais pas à trouver des noms qui correspondent au physique alors voilà... | |
|
| |
juliechaton09 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 19 Nov 2006 - 2:07 | |
| Moi c'est : Bibi,Mimi,Kiki,Lili(bon je sais cest pas très original...) Shadow,Angel,Abby,Willie et Picasso... mais finalement Willie et Picasso c'est des filles alors je sais pas trop quel nom leur donner... des idées?? | |
|
| |
spurgard Membre
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... Dim 19 Nov 2006 - 11:00 | |
| pour picasso il n'y a pas que pablo ! il y a aussi paloma _________________ jerry ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolis noms de perruches... | |
| |
|
| |
| Jolis noms de perruches... | |
|