Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| changement de cage | |
| | Auteur | Message |
---|
phil67 Nouveau Membre
Inscription : 30/04/2010 Messages : 1 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : strasbourg
| Sujet: changement de cage Ven 30 Avr 2010 - 11:13 | |
| bonjour félicitation pour ce forum ma question:mes 2 perruches ont eu droit il y a 8 jours a plus d'espace car je leur est mis une plus grande cage,elles sont passées du studio au 3 piéces.et depuis j'ai l'impression quelles sont un peu perdues et quelles mettent du temps a trouver leur repaire.l'adaptation met du temps.est ce que je me fais des idées? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement de cage Ven 30 Avr 2010 - 11:53 | |
| Bonjour phil67 Dans l'idéal si tu pouvais mettre une photo de ta nouvelle cage ce s'rait bien et plus facile pour nous. Mangent-elles normalement? As-tu ,en changeant de cage ,changé l'emplacement de cette dernière.? Une photo, une photo |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: changement de cage Ven 30 Avr 2010 - 13:50 | |
| Je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation (elles sont très méfiantes nos perruches) mais elles auront tôt fait d'apprivoiser leur nouvel espace. Ceci dit, tu peux, comme le suggère Martin, nous mettre des photos de leur 3 pièces, pour voir si l'agencement est réussi. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement de cage Ven 30 Avr 2010 - 17:53 | |
| Ok ça n'a rien à voir mais,j'ai envi de rire quand vous sous-entendez qu'un 3 pièces c'est grand! Ici, un trois pièces c'est le minimum et encore... |
| | | Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: changement de cage Lun 3 Mai 2010 - 15:10 | |
| ...et encore Martin, tu n'as pas vu la taille des pièces ! Rien à voir avec les standards américains !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changement de cage Lun 3 Mai 2010 - 20:22 | |
| Alors, phil67, tes oiseaux se sont-ils bien adaptés au 3 pièces?
Sandrine, je sais bien, je vais en France tous les ans et à chaque fois je me demande comment vous pouvez être si nombreux à vivre collés ainsi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de cage | |
| |
| | | | changement de cage | |
|