Inscription : 29/08/2021 Messages : 28 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Brebiere France
Sujet: Changement de cage Mer 3 Nov 2021 - 16:31
Bonjour j'ai 4 perruche ondulées qui vivent seulement par couples mais je souhaite changer leur habitation et leur prendre une très grande cage pour eux 4.Je voulais savoir si il y aura pas de bagarres. Elles auront des jouets de quoi s'amuser et sortiront également de leurs cages merci pour votre réponse.
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 956 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Re: Changement de cage Mer 3 Nov 2021 - 20:49
Bonsoir!
Tu prends là une excellente décision!
Et non, à quatre, au contraire, les interactions seront encore plus riches. Elles ne devraient pas se battre. Pense seulement à mettre 4 mangeoires, au moins 3 biberons d'eau, plusieurs perchoirs et jouets. Plus tu éclates les lieux potentiels de rivalité (mangeoires) et meilleure sera l'entente générale.
En tous cas, les miennes vivent à 4 dans la cage, ont des sorties régulières (une fois par jour, mais pas forcément longtemps, cela dépend des jours et de nos emplois du temps), et s'entendent à merveille. Parfois, quelques petites disputes, mais jamais graves.
Cctoby aime ce message
Cctoby Membre
Inscription : 29/08/2021 Messages : 28 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Brebiere France
Sujet: Re: Changement de cage Mer 3 Nov 2021 - 21:32
D'accord merci beaucoup pour cette réponse je vais donc acheter plusieurs mangeoires et biberons pas de soucis ça le rassure beaucoup
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Changement de cage Mar 7 Déc 2021 - 15:12
Bonjour, Je me permets d'ajouter au très pertinent message de Mara de te diriger vers le sommaire, afin de lire le sujet sur la cage idéale