| je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! | |
|
+4Martine Nicolaas lolocuisto77 11bryces 8 participants |
Auteur | Message |
---|
11bryces Membre
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
| Sujet: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 21:53 | |
| géniale cette cage! elle a l'air trés lourde par contre _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Nicolaas Membre
Inscription : 12/08/2009 Messages : 277 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 0
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 21:53 | |
| Whaoww!!! C'est quoi ses dimensions ? | |
|
| |
11bryces Membre
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:03 | |
| lol elle est legere mais faut juste pas regarder mes tete je faisais l'idiot !
les dimension ... 90cm de long et de large je sais plus c'est 55 je crois ?? ... je sais plus | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:07 | |
| C'est un très bon choix selon moi. Plus large que haute et pas de fioritures ou de toit au motifs inutiles. _________________ | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:12 | |
| - martine a écrit:
- C'est un très bon choix selon moi. Plus large que haute et pas de fioritures ou de toit au motifs inutiles.
c'est ce qui me plait pour cette cage ... elle est simple ! pas de motif et formes inutiles ! merci ... j'espere que mes 2 pioux vont s'y plaire dedans ! | |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:15 | |
| WOW! Une grande cage c'est super, tes pioux seront tres heureux , beaucoup de liberté de mouvement! Une cage n'est jamais trop grande pour nos plumeaux! J'aimeeeeee!! Bravo!! | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:19 | |
| 50€ ? Je rêve, 50€ .... Pour le même prix ma première cage faisait la moitié de la tienne (même pas la moitié !) On peut dire que tu as trouvé le top ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
11bryces Membre
| |
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:24 | |
| Oui enfin à 50€ ..... Ah nan mais 50€ quoi ! Ca m'énerve ! Castelli c'est où ? _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:26 | |
| bah c'est a nice ... moi j'habite a mougins donc sa me fais 45 minute pour y etre ...
on ne trouve pas sa a animalis et botanic ( qui sont tout les deux a 10 minutes de chez moi !)
c'est aussi la ou j'ais ue meteor ! | |
|
| |
Scara Administratrice
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:27 | |
| Mh, j'ai un Botanic aussi, mais de toute façon ils ne vendent que des calos et un gris du gabon, alors niveau cages .... Par contre pour remplir tout cet espace il va falloir en acheter des jouets ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:29 | |
| C'est pas grave pour la qualité! c'est l'espace qui compte! tes pioux s'en foute du prix...lollllllll ils ont besoin d'avoir une grande libertée!, et ils l'auront! Super Non! | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:32 | |
| bah moi a mon botanic ils vendent des canari kakariki , inseparable et des calo aussi ! et des mandarins et en ce moments ils on un bebe youyou et un bebe gris du gabon ... mais bon les animaux sont dans des petites cages et les perruches n'ont pas toute l'air en bonne sante ... apres pour les jouets bah j'ais tout ce qui faut ! je viens d'en acheter deux encore aujourd'hui et je compte en fabriquer deux ou trois ... en plus de ma dizaine que je possede actuallement sa fais de quoi jouer ! mais bon j'esseye de mettre un minimum de 3 jouets ou plus dans la cage et je fais des rotations ... chaque semaine donc les pioux ont des perchoirs qui change de place et de forme et des jouets variees toute les semaine ... | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:33 | |
| - Dentelle a écrit:
- C'est pas grave pour la qualité! c'est l'espace qui compte! tes pioux s'en foute du prix...lollllllll
ils ont besoin d'avoir une grande libertée!, et ils l'auront! Super Non! alors la tu a 100% reson ! mon pere n'aime pas la cage car elle est blanche est trop grande a son gout .. moi j'etais la genre ... papa elles ont besoin d'espace ! et elle s'en foute meme si la cage est orange ou verte ou noir ou blanche ! | |
|
| |
Dentelle Membre
| |
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:43 | |
| jveu la meme!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 22:52 | |
| moi je pencais pareil quand j'ais vue les cages de certain et puis maintnen ! voila quoi .. je pence que c'est vraiment mieux de leur donner de l'espace .. donc je pence que je vais adopter le couple que la mere d'un ami a moi ne veux pas .. je vous en avez parler. .. la cage est assez bien non ??? j'utiliserer ma cage courrante comme cage de quarentaine ... (69,35,72 cm) ...environ je me rappelle plus exactmeent ... | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 23:22 | |
| Ah ça c'est une bonne occasion ! Peut-être que la qualité n'est pas extra mais au niveau espace c'est le top. Le plastique est peut-être fragile. Vérifie quand même bien les mangeoires et issues. Regarde si tout se clipse bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
11bryces Membre
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Dim 14 Mar 2010 - 23:28 | |
| - mesange a écrit:
- Ah ça c'est une bonne occasion !
Peut-être que la qualité n'est pas extra mais au niveau espace c'est le top. Le plastique est peut-être fragile. Vérifie quand même bien les mangeoires et issues. Regarde si tout se clipse bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour. oui je le ferais merci ... et oui c;est vrai tu as reosn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! | |
| |
|
| |
| je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! | |
|