Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 je reviens de castelli avec un achat assez imposant !

Aller en bas 
+4
Martine
Nicolaas
lolocuisto77
11bryces
8 participants
AuteurMessage
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:46

donc je suis aller a castelli aujourd'hui car je me suis fait operer de mes dents de sagesse et sa fais plus de 2 jours que je sors pas de chez moi et j'en pouver plus !

donc je suis aller faire un tour labas, j'ais vue les tonnes de cage et just par curiositee je suis aller voir ...

je savais que j'allais acheter la cage "finca" sur zooplus mais je voulais quand meme aller voir ...

et la derriere un mur entier de cages j'ais vu une cage qui avait l'air super grande ...

jme suis mis a quatre patte pour l'attindre et de pres elle avait l'air encore plus grande ! .. pas la meilleure qualitee mais bon pour 50 euro j'allais pas fair ela fine bouche !

que 50 euro !

bref donc j'ais demender a un vendeur de la sortir pour la voir de plus pres et apres une super grosse dispute ave cmon pere j'ais acheter la cage !

whooooooowhooooo !

donc je ne peux pas l'utiliser maintenen c'est la condition de mon pere ... je met mes pioux dedans a partir de debut avril car je demenage en debut avril dans ma nouvelle maison ...

j'ais vraiment atte ! meteor et starlight vont adorer !





je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Photo129

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Photo130

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Photo134

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Photo132

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Photo131
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:53

géniale cette cage! elle a l'air trés lourde par contre 002

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Nicolaas
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2009
Messages : 277
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:53

Whaoww!!! C'est quoi ses dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:03

lol elle est legere mais faut juste pas regarder mes tete je faisais l'idiot !

les dimension ... 90cm de long et de large je sais plus c'est 55 je crois ?? ... je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:07

C'est un très bon choix selon moi. Plus large que haute et pas de fioritures ou de toit au motifs inutiles.

_________________
je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:12

martine a écrit:
C'est un très bon choix selon moi. Plus large que haute et pas de fioritures ou de toit au motifs inutiles.

c'est ce qui me plait pour cette cage ... elle est simple ! pas de motif et formes inutiles !

merci ... j'espere que mes 2 pioux vont s'y plaire dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:15

WOW! Une grande cage c'est super, tes pioux seront tres heureux , beaucoup de liberté de mouvement!
Une cage n'est jamais trop grande pour nos plumeaux!
J'aimeeeeee!! Bravo!! 050 048
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:19

Dentelle a écrit:
WOW! Une grande cage c'est super, tes pioux seront tres heureux , beaucoup de liberté de mouvement!
Une cage n'est jamais trop grande pour nos plumeaux!
J'aimeeeeee!! Bravo!! 050 048

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:19

50€ ? Je rêve, 50€ .... 010 Pour le même prix ma première cage faisait la moitié de la tienne (même pas la moitié !) 008

On peut dire que tu as trouvé le top ! 007

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:22

Scarabeuh a écrit:
50€ ? Je rêve, 50€ .... 010 Pour le même prix ma première cage faisait la moitié de la tienne (même pas la moitié !) 008

On peut dire que tu as trouvé le top ! 007

oui et je suis super content ... il y a un problem quand meme ! ... la qualitee est vraiment basic .. lacage est rigide mais bon c'est pas le meilleure du marchee non plus ! ...

mais bon rapport qualitee prix on peut pas la battre !
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:24

Oui enfin à 50€ ..... ^^

Ah nan mais 50€ quoi ! Ca m'énerve ! 002
Castelli c'est où ? 006

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:26

bah c'est a nice ... moi j'habite a mougins donc sa me fais 45 minute pour y etre ...

on ne trouve pas sa a animalis et botanic ( qui sont tout les deux a 10 minutes de chez moi !)

c'est aussi la ou j'ais ue meteor !
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:27

Mh, j'ai un Botanic aussi, mais de toute façon ils ne vendent que des calos et un gris du gabon, alors niveau cages ....

Par contre pour remplir tout cet espace il va falloir en acheter des jouets ! Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:29

C'est pas grave pour la qualité! c'est l'espace qui compte! tes pioux s'en foute du prix...lollllllll
ils ont besoin d'avoir une grande libertée!, et ils l'auront! Super Non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:32

bah moi a mon botanic ils vendent des canari kakariki , inseparable et des calo aussi ! et des mandarins et en ce moments ils on un bebe youyou et un bebe gris du gabon Very Happy ... mais bon les animaux sont dans des petites cages et les perruches n'ont pas toute l'air en bonne sante ...


apres pour les jouets bah j'ais tout ce qui faut ! je viens d'en acheter deux encore aujourd'hui et je compte en fabriquer deux ou trois ... en plus de ma dizaine que je possede actuallement sa fais de quoi jouer ! mais bon j'esseye de mettre un minimum de 3 jouets ou plus dans la cage et je fais des rotations ... chaque semaine donc les pioux ont des perchoirs qui change de place et de forme et des jouets variees toute les semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:33

Dentelle a écrit:
C'est pas grave pour la qualité! c'est l'espace qui compte! tes pioux s'en foute du prix...lollllllll
ils ont besoin d'avoir une grande libertée!, et ils l'auront! Super Non! Laughing

alors la tu a 100% reson ! mon pere n'aime pas la cage car elle est blanche est trop grande a son gout .. moi j'etais la genre ... papa elles ont besoin d'espace ! et elle s'en foute meme si la cage est orange ou verte ou noir ou blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:42

Demande à ton père si il était un oiseau ,si il vivrait 24hrs sur 24 dans une tres petite cage ou bien dans celle que tu viens de faire l'achat! Ah! tu sais les parents parfois faut toujours qu'il cherche la bibitte noir....lollllllllll, laisse -le faire c'est toi qui à raison ! et tes pioux! encore Bravo pour ta décision! j,espère que ceux qui ont des cages trop petites suivront ton exemple! thumleft (:>)
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:43

jveu la meme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:52

moi je pencais pareil quand j'ais vue les cages de certain et puis maintnen ! voila quoi Smile ..

je pence que c'est vraiment mieux de leur donner de l'espace ..

donc je pence que je vais adopter le couple que la mere d'un ami a moi ne veux pas .. je vous en avez parler. ..

la cage est assez bien non ??? j'utiliserer ma cage courrante comme cage de quarentaine ... (69,35,72 cm) ...environ je me rappelle plus exactmeent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:22

Ah ça c'est une bonne occasion !
Peut-être que la qualité n'est pas extra mais au niveau espace c'est le top.
Le plastique est peut-être fragile.
Vérifie quand même bien les mangeoires et issues. Regarde si tout se clipse bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:28

mesange a écrit:
Ah ça c'est une bonne occasion !
Peut-être que la qualité n'est pas extra mais au niveau espace c'est le top.
Le plastique est peut-être fragile.
Vérifie quand même bien les mangeoires et issues. Regarde si tout se clipse bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour.


oui je le ferais merci ... et oui c;est vrai tu as reosn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty
MessageSujet: Re: je reviens de castelli avec un achat assez imposant !   je reviens de castelli avec un achat assez imposant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens de castelli avec un achat assez imposant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens avec des nouvelles et une question
» achat d'un mangeoire avec récupérateur
» assez grand?
» Cage assez grande ?
» est-ce assez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: