| ! ondulée du mois de Mars | |
|
+13"Ben.lab" ailestigrées Scara Charlie Martine Sam&kiki moumoune91 Jerome Mésange missolivia zazounord mélissa lolocuisto77 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: ! ondulée du mois de Mars Mer 10 Mar 2010 - 14:54 | |
| Nous voici donc en MARS avec cette fois un thème choisi par notre dernière gagnante FRANZIE ! Le thème sera "UN BISOU" pour mettre un peu de douceur dans ce monde de Brutes Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
| Participations acceptées jusqu'au 28 Mars. Au nom de FRANZIE et de toute notre équipe, BONNE CHANCE ! Le gagnant aura le privilège de pouvoir choisir le thème du concours à venir. À cet effet, une liste a été établit afin de répondre à certains critères facilitant la participation des membres et favorisant une démonstration diversifiée du quotidien de nos ondulées. Voir sur le lien suivant : https://www.perruche.org/ondulee-du-mois-f47/concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie-t19176.htm#272783 _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| |
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Mer 10 Mar 2010 - 17:02 | |
| bisous avec la langue, pour EVA _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
zazounord Membre
Inscription : 19/05/2009 Messages : 116 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : annoeullin,FRANCE
| |
| |
missolivia Membre
Inscription : 18/09/2009 Messages : 135 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris j'ai demenager
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Ven 12 Mar 2010 - 22:57 | |
| nayanne et ruby le premier jour | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| |
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Lun 15 Mar 2010 - 19:59 | |
| Apache et Mélodie | |
|
| |
Sam&kiki Membre
Inscription : 30/01/2010 Messages : 78 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Granville, France
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Lun 15 Mar 2010 - 21:26 | |
| Voici ma participation enfin, ma SUPERBE participation ! Je plaisante, elles sont toutes mignonnes vos photos Lila & Zazoo | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Mar 16 Mar 2010 - 1:19 | |
| Super ce thème! Quelle bonne idée Franzie, dire qu'on n'y avait pas pensé avant! _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Mar 16 Mar 2010 - 3:18 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Mar 16 Mar 2010 - 17:44 | |
| C'que c'est beau tous ces petits becs !! A mon tour ! (Avec de l'imagination ... On peut voir que Haribo plus son reflet forme un coeur ) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
ailestigrées Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 110 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : morlaix, france
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Mer 17 Mar 2010 - 11:36 | |
| Retour de Chouchou et Loulou ! | |
|
| |
"Ben.lab" Membre
Inscription : 20/12/2009 Messages : 368 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : à proximité de Lyon
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Jeu 18 Mar 2010 - 16:24 | |
| Voici ma participation : malgré la violence qu'à infliger la mère à sa fille (déplumée) , la perruchon fait un bisou à sa mère ! | |
|
| |
Topie Membre
Inscription : 03/03/2010 Messages : 27 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Abidjan, Côte d'Ivoire
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Jeu 18 Mar 2010 - 19:31 | |
| Allez je me lance !! | |
|
| |
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Ven 19 Mar 2010 - 21:54 | |
| Pablo et Plume... | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Sam 20 Mar 2010 - 4:37 | |
| Je propose un bisou câlinou avec Minos et Nina (ça aime se faire dorloter ces messieurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Dim 21 Mar 2010 - 15:15 | |
| Un bon p'tit bisou a la tire d'érable mMmMmmmmm |
|
| |
Willo Membre
Inscription : 23/08/2009 Messages : 56 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Sam 27 Mar 2010 - 20:07 | |
| Je vous offre le bizou de ma belle defeunte Willo a son jeunnot ! Elle me manque quand même beaucoup xx Merci je tente ma chance héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars Lun 29 Mar 2010 - 13:49 | |
| bravo a tous. trés bientot les votes. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! ondulée du mois de Mars | |
| |
|
| |
| ! ondulée du mois de Mars | |
|