| Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| Sujet: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 2:11 | |
| Bonjour,
Mon inséparable Zorro s'enfouit souvent dans des couvertures pendant de longues minutes et je ne sais pas trop ce qu'il y fait.
Tout a commencé il y a deux semaines quand j'ai quitté Zorro du regard une minute. Il était hors de sa cage, comme la plupart du temps, et sur une le dossier d'une chaise de salle à manger que je recouvre de vieilles couvertures pour ne pas qu'il la salisse/l'égratigne. Et quand j'ai recommencé à le surveiller, je ne le voyais plus. Je n'avais pourtant entendu aucun battement d'aile. J'ai regardé partout. Ensuite il est réapparu sur le dossier de chaise, mystérieusement. Une demie-heure plus tard, la même chose se produit, mais j'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas. Donc je me dit que si avant je l'ai retrouvé sur le dossier de chaise, il était forcément sur la chaise à quelque part. donc j'ai soulevé les couvertures et il s'est envolé sur sa cage.
Maintenant, je sais ou il est, il est simplement enfoui dans les couvertures. Mais je ne sais pas ce qu'il fait. Je joins une photo bientôt, présentement, j'éprouve des problèmes.
Mais d'après ce que je vous ai dit, que croyez-vous qu'il fait ? Il se masturbe, se repose ou joue tout simplement ?
Dernière édition par Camimie le Dim 28 Fév 2010 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 4:12 | |
| J'ai trouvé se qu'il fait dans les couvertes ! IL DORT ! Il a dormi deux bonnes heures là-bas, apres une journée active et éreintante. Je vous envoie des photos de scènes cocaces demain. Il dormait dur, j'ai pu m'approcher à moins d'un mètre sans dérenger son sommeil ! J'ai eu de la misère à me retenir d'éclater de rire! | |
|
| |
manoncavaliere Membre
Inscription : 28/07/2009 Messages : 256 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 11:35 | |
| les inséparables adorent les endroits sombres. Les miens adorent quand le passe deux heures à les chercher alors qu'ils sont cachés derrière les rideaux. mais bon, ça marche qu'une fois, alors maintenant ils sont sur le coup d'une nouvelle cachette. | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 14:48 | |
| C'est trop bien ! Eh, pas fou hein, il se cache pour que tu le laisses dormir tranquillement au chaud _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 15:14 | |
| Tienns je savais pas ça ! Photos: On fait je-ne-sais-trop-quoi avant la sieste... Il faut sortir un peu et jouer avec mon appareil photo, avant la Siesta... Gros dodo... Réveil paisible... Coupe-réveil... Et ensuite dodo dans la cage
Dernière édition par Camimie le Dim 28 Fév 2010 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
*Y&S* Membre
Inscription : 25/02/2010 Messages : 75 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 15:24 | |
| Merci, et j'ai édité mon message et j'ai ajouté une photo de lui avec sa coiffure du réveil! Eh oui, Zorro digne de Robert Pattinson ! Si vous voulez, j'vous donne le numéro de son coiffeur ! Grrr, à cause de sa sieste avant le dodo, il m'a réveillée hyper tôt ce matin ! | |
|
| |
*Y&S* Membre
Inscription : 25/02/2010 Messages : 75 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 15:27 | |
| J'ai vu ça ! Pas mal la coiffure Je veux bien le numéro de son coiffeur mdr! Moi ma petite nouvelle ma réveillée ce matin par un cri assez strident lol. | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! Dim 28 Fév 2010 - 15:31 | |
| Moi, un, jme réveille pas et il le sait. Deux, vingt-cinq, quarante-douze (nombre fictif ), ça me réveil et de mauvais poil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! | |
| |
|
| |
| Inséparable enfoui dans les couvertures, À VOIR ! | |
|