jojo76 Membre
Inscription : 11/01/2010 Messages : 63 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : bolbec france
| Sujet: N' arrive pas a mettre des photos Dim 7 Fév 2010 - 12:02 | |
| Coucou les petits loups je suis au rayon bricolage et essai de mettre des photos a mes écris mes pas possible . je vais bien les cherché sur mon n' ordi c' est ok enssuite il me demande pour les redimenssioné je dit ok en plus petits pour les blog enssuite je fais copier j' autorise le truc fait copier mais y dit non . what the probléme . | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: N' arrive pas a mettre des photos Dim 7 Fév 2010 - 15:17 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
jojo76 Membre
Inscription : 11/01/2010 Messages : 63 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : bolbec france
| Sujet: Re: N' arrive pas a mettre des photos Dim 7 Fév 2010 - 17:46 | |
| Mercie pour le lien mais franchement c' est horrible la galére .je fais un truc sympa en photo et explication pour construire des perchoirs balancoir ou arbre mais impossible de mettre des photos là je ressais et si sa marche pas j' abandonne . Merci quand méme. | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: N' arrive pas a mettre des photos Dim 7 Fév 2010 - 18:37 | |
| Tu as une solution plus simple.
Tu t'inscris sur un site comme ImageShack ou Photobucket (c'est gratuit et rapide, même s'isl sont anglais c'est compréhensible), tu mets tes photos là-bas. Ces sites fournissent ensuite plusieurs styles de liens : vers l'image complète, vers l'image complète en fournissant une miniature sur lesquelles les gens cliquent d'abord...
Il suffit de copier le lien de ton choix et de le coller à l'endroit où c'est indiqué quand, sur le forum, tu cliques sur le bouton "image" (ou "lien" si l'image est grande et que tu veux pas l'afficher ici). Je fais comme ça et je n'ai pas de problème. Je suis sur Photobucket et il me semble qu'on peut redimensionner les images aussi, mais je n'y ai jamais utilisé... | |
|
jojo76 Membre
| Sujet: Re: N' arrive pas a mettre des photos Dim 7 Fév 2010 - 19:10 | |
| bonsoir Isatis je te remerci pour ton lien c' est sympa mais j' ai laissé tombé .Pourtant je suis du genre a pas lacher mais la sa m' embette .Viens me faire voir a la maison on boira un café (lol ) merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N' arrive pas a mettre des photos | |
| |
|