Plume 5 Nouveau Membre
Inscription : 16/01/2010 Messages : 23 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse Neuchâtel
| Sujet: Vol des perruches ondulées. Mar 2 Fév 2010 - 20:44 | |
| Pour l'instant je n'ait pas de perruches ondulées. Mais avant j'en avais. Bientôt je vais en avoir et je voulais vous poser une question !!!
Je sais que pour les perruches il est important de pouvoir voler bien sûr je vais les laisser voler mais je vous pose la question par expérience !!! Avant mes 2 perruches Coco et Plume Coco volait très bien mais plume très mal elle fonçait un peu partout et chaque fois qu'elle était dehors je paniquait car elle me fesait soucie. Et j'ai peur que pour mes prochaines perruches elle ne vont surment pas savoir bien voler sur des grandes suvaces . Et je suis sure que je vais avoir peur de les faire sortir par crainte qu'il se feront mal !!!!
Bien sur je vais quand même les laisser voler !!!! | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. Mar 2 Fév 2010 - 23:42 | |
| quelle est la question ? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
leevi Membre
Inscription : 15/09/2009 Messages : 76 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : guadeloue
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. Mer 3 Fév 2010 - 0:00 | |
| salut, moi mes perruches son en voliere et elle volent tres bien. Meme les perruchons au debut ils se cogne mais avec le temps, ils deviennent des as. sans doute etait il tres jeunne | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. Mer 3 Fév 2010 - 1:24 | |
| C'est juste le temps qu'ils se fassent une "carte" de l'endroit où ils volent. Les premières fois que les miens ont volé dehors, ils ne comprenaient pas où ils étaient et paniquaient en se cognant aux murs. maintenant quand ils mettent le nez dehors, ils se touchent plus les murs et savent où sont les perchoirs, et ça fait seulement une semaine. Alors ne t'inquiète pas pour eux. Par contre, méfie-toi des fenêtres et miroirs, toujours trompeurs, et des petits espaces où ils pourraient se coincer. | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. Mer 3 Fév 2010 - 3:45 | |
| Toutes mes perruches ont tout le temps voler. Les bébés sont maladroits pendant une semaine et après tout est correct. Indy est rentré dans une fenêtre petit, a été un peu sonné, mais par la suite il n'a plus jamais eu de problème. Plume a du avoir un problème car voler c'est le propre de l'oiseau. _________________ | |
|
Plume 5 Nouveau Membre
Inscription : 16/01/2010 Messages : 23 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Suisse Neuchâtel
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. Mar 16 Fév 2010 - 16:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol des perruches ondulées. | |
| |
|