| Mes perruches ondulées! | |
|
+7Mésange carine69 Arista Loki Yassine Gaby-rose kimy-pastille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kimy-pastille Membre
Inscription : 19/05/2009 Messages : 280 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada/Chambly
| Sujet: Mes perruches ondulées! Lun 14 Sep 2009 - 23:48 | |
| Bonjour, voici des photos de mes 3 perruches ondulées! Voici Babi le p'tit nouveau mâle: Maintenant voici Kimy mon p'tit mâle de 11 mois: Et maintenant voici Pastille la perruche que mon papa a trouver a Montréal a son travail: Et maintenant voici leur cage: Voilà! Merci! (PS: Moi aussi je voudrais avoir des photos de vos oiseaux! ). Kimy-Pastille | |
|
| |
Gaby-rose Nouveau Membre
Inscription : 14/09/2009 Messages : 19 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : st-basile-le-grand, Québec, Canada
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Lun 14 Sep 2009 - 23:50 | |
| Très beaux, tes oiseaux ! Je vais bientôt en prendre moi aussi... | |
|
| |
Yassine Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 119 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : maroc
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Mar 15 Sep 2009 - 0:21 | |
| Je n'ai pas maintenant des photos de mes perruches (elles sont en repro) mais j'ai ces photos mâle, s'appelle Toutou il a 2ans et 3mois à gauche, Piro,Mâle,le frere de Toutou je l'ai perdu 8/2008 je l'ai remplacé par une femelle,Titine a 1ans et 1 mois | |
|
| |
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Mar 15 Sep 2009 - 0:37 | |
| Très jolie tes piou piou et ta cage kimy-pastille, je vais avoir la même cage mercredi pour mes 2 ptits bébé, ils ont hate! Je vois sur ta photo que tu as mis 2 barres au miel dans ta cage. Je te suggere d'éviter autant que possible ce genre de friandise car c'est trop sucré et c'est pas très bon pour leur santé. Tu peut leur donné des branche de millet, environs 5cm (2pouce) par jours par perruche, des légumes (carotte et autres), de la paté aux oeufs etc... Regarde ce post-it pour plus d'information sur l'alimentation https://www.perruche.org/alimentation-f17/diete-de-la-perruche-t1731.htmSi tu veux que tes ptits amours reste lomptenp avec toi aussi bien leur donner la meilleur alimentation possible. | |
|
| |
kimy-pastille Membre
Inscription : 19/05/2009 Messages : 280 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada/Chambly
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Mar 15 Sep 2009 - 0:50 | |
| Merci! Et oui je vais changer les barres au miel pour des légumes et/ou autres. Kimy-Pastille | |
|
| |
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Mar 15 Sep 2009 - 1:05 | |
| De rien fait plaisir kimy-pastille L'idée avec les légumes c'est de lui présenter le même légumes jours après jours même si elle semble l'ignorer. Ça peut prendre des mois avant qu'elle ose y gouter (encore son instinct de proie qui prend le dessus). Mais si tu persiste avec le même aliment elle devrait finir par en manger. Essais pour commencer avec des carottes (c'est un des légumes les plus riche en vitame A) tu peut leur mettre une carotte entre les barreaux ou en petit morceaux dans un auget, mais évite de lui présenter des légumes différent a chaque jours parceque comme elle ne vois jamais le même aliments elle ne pourra jamais s'habituer. Une fois que les carotte sont accepter, la tu peut rajouter un autre légumes avec le même procédé. Le secret c'est la patience... | |
|
| |
kimy-pastille Membre
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Mar 15 Sep 2009 - 22:41 | |
| Ok merci Loki! Kimy-Pastille ______________________________ Mes perruches adorés: Kimy , Pastille et Babi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Jeu 17 Sep 2009 - 3:19 | |
| Allo Kimy-Pastille, tes perruches sont super belle et ta cage aussi . Ton Babi ressemble a mon Tiwi . byebye |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Jeu 17 Sep 2009 - 4:00 | |
| kimy-pastille si tu veux leur donner des ''friandises'' de temps en temps, tu peux faire les recettes maison. http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/la-liste-des-recettes-maison-pour-nos-amis-a-plumes-t17426.htm | |
|
| |
kimy-pastille Membre
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Ven 18 Sep 2009 - 22:41 | |
| Personnes ne vien voir mes oiseaux!? Kimy-Pastille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Ven 18 Sep 2009 - 22:53 | |
| Kimy-Pastille, excuse-moi je ne l'avais pas encore fait mais tu as raison, elles sont magnifiques tes perruches |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Ven 18 Sep 2009 - 23:33 | |
| Ils sont superbes tes pioupious, j'adore celui de ton avatar
Dernière édition par carine69 le Ven 18 Sep 2009 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
AnaR Membre
Inscription : 16/05/2009 Messages : 41 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Sam 19 Sep 2009 - 0:41 | |
| Kimy, tes perruches sont superbes! De toute évidence, tu les aimes beaucoup! Bravo! | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Sam 19 Sep 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Sam 19 Sep 2009 - 6:23 | |
| J'aime les verts moi Kimy, j'en ai 4. Pistache, c'est le papa des autres, il chante tout le temps. Si j'avais su, je l'aurais appellé Bono (le chanteur de U2). Il va dans la cuisine, il se pause sur la tringle des rideaux et il chante tout seul. Quand les autres sont sortis, il va dans la cage tout seul et il chante. Petit Pois, c'est sa fille, elle dévore tout ce qu'on lui offre mais sans rien avalé et elle chasse les autres. Tiny Tim lui a une patte croche, mais on l'aime quand même et il se débrouille bien. Wasabi, lui est plutôt tranquille, se sont tous les enfants de Luna qui est partie au ciel en juillet... _________________ | |
|
| |
kimy-pastille Membre
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Dim 20 Sep 2009 - 16:22 | |
| Ben celle que mon papa a trouver ben elle est en train de muer. Je sais pas si c'est pour sa qu'elle est fatiguer et reste comme sa les plumes ébourifées... Mais bon. Répondrz-moi. Ah oui ben je l'ais depuis 1 ans et demi a peut-près. C'est seulement depuis qu'elle est en train de muer qu'elle est comme sa sinon ben elle est super en forme. Merci d'etre venu voir mes pioux!
Kimy-Pastille | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! Dim 20 Sep 2009 - 17:38 | |
| Ils sont superbes tes pioux ! Kimy s'prend pour une star, on dirait qu'il se maquille avant d'aller passer un casting x) Et ta cage est super ! J'veux la mêêêêêmeuuh !!! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perruches ondulées! | |
| |
|
| |
| Mes perruches ondulées! | |
|