Bonsoir Voici notre petit Edwige qui vient d'arriver a la maison il y a deux jour maintenant Dont voici une photo prise ce soir ,la photo n'est pas extra je ne voulais pas trop l'embêté la pauvre, apres un changement de cage j'espère en faire de plus jolie plus tard
vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
Elle est toute mignonnette. Et tu sais quoi ? Elle ferait bien le bonheur d'un petit mec (ce serait plus sympa pour elle de ne pas être seule. C'est tellement mimi quand ils se font des bisous).
Inscription : 01/02/2010 Messages : 25 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : City Picardie
Elle ferait bien le bonheur d'un petit mec Ou d'une p'tite fille, moi je pense que c'est un p'tit mâle... Mais il faudrait bien voir sa cire pour savoir.
_________________ Arista, Sinbad, Willy et Bleuette.
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu.
Inscription : 01/02/2010 Messages : 25 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : City Picardie
Sujet: Re: La premiere pose photo d'hedwige Mar 2 Fév 2010 - 0:13
c'est vrai que sur la photo sa cire fait plus rosée que blanche, mais de visu c'est blanc avec le tour des narines blanche donc.... une petite femelle non !