| En plein vol! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 2:00 | |
| bonjour a tous! comme nous ne pouvions pas participer au concours toute aile deployer a cause de leur aile couper,non pas part ma faute ,ma fille et moi avons voulu partager avec vous ces quelque cliché en plein vol!notre petit flash(jaune) etait incapable de volé a son arrivé a la maison,et maintenant il vole tres bien et il en est bien heureux que pouvoir voler ainsi avec violette violette flash le magnifique!
Dernière édition par melannie le Mer 27 Jan 2010 - 2:02, édité 1 fois (Raison : ne pouvais plus ajouter de photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 3:40 | |
| wow tres belles photos melannie et belles perruches |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 3:57 | |
| mercie beaucoup franzie les photo en vole son pour nous les plus belle,car on voit l'oiseau dans toute sa splendeur,mais cela prend du temp,une dizaine de prise pour 2-3 de bonne photo.mais ces pas grave ^ces tellement beau de les voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 5:01 | |
| J'ai jamais réussis a prendre en vol mes perruches.. elles sont trop vite pour moi...
ca me fascine toujours de voir une perruche en plein vol, encore une fois Bravo pour ces belles prises!!! |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 15:26 | |
| trés belles photos, bravo. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
melannie Membre
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 15:28 | |
| merci lolo,je crois que jai aussi attrapée longulite aigue!ihiihi on ne se lasse pas de les regarder ces petite bete a plume! chow p-s en passant tu est tres drole en clown du carrousel ihihihhi les enfant de mon amie on ecouter ca tres longtemp.) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 15:37 | |
| en fait je ne connais pas du tout le clown du carrousel, on a pas ça ici.c'est un jeu entre Martine et moi !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
melannie Membre
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 15:48 | |
| a d'accord je voit!!hihihi vous vous clowner le portrait! tres drole.. sa vous fait de drole de binette!etbien a plus | |
|
| |
Sébastien Membre
Inscription : 25/01/2010 Messages : 36 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Andenne, Belgique
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 16:02 | |
| Tes perruches sont très belles ! Bravo pour les clichés ! | |
|
| |
melannie Membre
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 16:11 | |
| merci sebastien ! j'adore les prendre en photo! et toi ton petit pixel , comment va t il? jespere quon auras des nouvelle bientot! a plus | |
|
| |
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: En plein vol! Mer 27 Jan 2010 - 21:34 | |
| Belle revanche pour ces pauvres pious qui avaient les ailes taillées!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein vol! | |
| |
|
| |
| En plein vol! | |
|