Ce que c'est beau ce que vous dites là Mésange et Charlie Naaan Mésange t'as réussie à te casser une dent avec un malabar ?
Tu me diras moi j'en ai bien perdue une avec un croissant ... Mais ça compte pas, c'était une dent de lait ! xD
Bon, des nouvelles de lui !
Isa, tu avais raison à propos de la gale, c'est juste sa cire qui se refait, ça a commencé vraiment vraiment moche mais finalement ça va mieux
. D'ailleurs il est en train de me faire une p'tite mue là.
Aujourd'hui, je l'ai laché dans ma chambre une bonne tite heure (c'est sa 2e ou 3e sortie je sais même pu
). Alors impeccable, pas pris de murs, rien ... Et je suis trèèèès fière de lui, il n'a plus peur de mon doigt du tout
. Pendant sa première sortie il me craignait encore, normal. Mais il était monté sur mon épaule (au lieu de venir sur mon doigt que je lui tendais depuis 15 min, monsieur a finit par sautiller jusqu'à mon épaule. Non mais vraiment
)
Enfin bon, un amour quoi
Au fait, je vous assure que
je n'ai jamais vu un oiseau voler si vite !
il me fait trop peur ! xD Il traverse la chambre à une vitesse ... J'ai l'impression qu'il va se prendre tous les murs, mais non même pas ! D'ailleurs je me baisse à chaque fois qu'il fait un tour, j'ai trop peur qu'il s'explose sur moi
(Bon ok, j'suis folle u_u")
Aller, petite séance photo de la semaine :(j'ai pas l'impression que Monsieur soit habitué à manger des germinations
)
Pendant sa sortie, sur mon doigt
(Je me demande s'il n'a pas le bec une plume trop long ??)
"Bwaaaa, pourquoi tu me touches ?
"
"Eh, eh, je suis beau heiiin
"
Bref voilà mon p'tit mec. Haribo continue à lui parler de loin, mais il n'y a toujours pas eu de contact entre eux (heureusement
)
Au fait, je disais sur un post que je trouvais qu'il avait
des pattounes énormes !!! Regardez, j'ai pris une photo de ses pattes et celles d'Haribo pendant sa sortie (elle est sortie après lui, of course) à peu près au même endroit.
La différence est ... Ouaah !
Alors ?! Quand même hein !
Je ne sais pas si c'est normal ? je veux bien qu'un mâle ai de plus grandes pattes, mais à ce point ... Tagada il avait pas ça lui !
Au fait pour
sa mutation ... Un vert Olive ou un vert gris ? Parce que y'a que 2 personnes qui m'ont répondues, mais deux avis différents ... J'usis pas bien avancée moi
Je pense qu'Isatis à raison en disant qu'il est cinammon autrement ...
Rolala j'ai encore écrit un roman
Désolée ...