Ah ... Tu as dit qu'elles venaient manger sur ta main ?? Dans ce cas là tu devrais peut-être essayer (pendant qu'elles mangent) de sortir ta main. C'est pas les forcer, si elles ne veulent pas elles rentreront automatiquement. Mais à force de le faire, peut-être qu'elles finiront par essayer de s'aventurer.
Par contre les premières sorties sont très souvent désastreuses alors fais bien attention
.
Moi ce que je faisais, c'est que (comme mon mâle semblait courageux, il venait déjà sur mon doigt sans rien dire) je prenais mon mâle sur le doigt, et lui parlais en le sortant de la cage. Il s'en fichait royalement, mais au fur et à mesure il a essayé de partir, puis il s'est envolé, et à ce moment la femelle l'a suivit
Pour les jouets, tu devrais quand même en remettre ... Pas beaucoup, mais au moins 1 ou 2 ! Puis quand elles se seront habituées, tu peux en rajouter (sans surplomber la cage, c'est quoi les dimensions ??). Et quand eles s'affolent essaye de leur parler doucement, elles finiront par se calmer