| triste nouvelle | |
|
+4Arista Annie bobanzai charlote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlote Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 97 Age : 51 Ville et Pays : paris
| Sujet: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 15:44 | |
| voilà je vous informe que mon coco est partis và faire 3 semaines lili à començer a se laisser mourrir manger plus j'ai une amie que avez 1 perruche je la donner elle començe a manger et a chanter je suis trés triste mais été egoiste de la garder chez moi et que elle allez mourrir. Voilà je voulez vous informer. | |
|
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 17:37 | |
| c'est bien triste, mais je pense que tu as pris la bonne décision | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 17:48 | |
| Si Lili mange et chante à nouveau , c'est formidable et je dirai comme Bobanzai tu as pris le bonne décision . C'est triste pour toi mais tu peux prendre régulièrement des nouvelles de Lili par ton amie et ça c'est bien , tu seras rassurée _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 17:56 | |
| Désoler pour Lili, mais si elle se laissait mourir de faim c'était la meilleure chose à faire. | |
|
| |
charlote Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 97 Age : 51 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 18:51 | |
| vous me assurer beaucoup je me demander se été la bonne choix ,mais je la voit quand je veut je été hier elle và bien je donne mes conseil. Merçi beaucoup a vous et je viens voir votres perruches par instant je veut plus je été trés atacher a coco et a lili et c'est trés dure quand il part. a bientot | |
|
| |
eleanor Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2009 Messages : 1 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille , france
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 19:03 | |
| tu a pris une bonne decision ne tinquiete pas pour ta femelle r'achete lui un male au qua ou maais je c'est que sa ne sera pas vraiment pareil je suis desoler ....
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 21:25 | |
| Désolée pour ton coco Charlote, j'en ai perdu un aussi il n'y a pas longtemps et je sais que ça fait mal.
Ta décision de donner Lili n'a pas dû être facile à prendre mais tu as pensé au bien de ton oiseau et je t'en félicite.
Bon courage. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: triste nouvelle Lun 9 Nov 2009 - 21:45 | |
| Oui tu as sans doute pris une bonne décision, mais c'est sûr que ça doit être dur pour toi car la maison doit te sembler bien vide. Tu as agi pour le bien de ta petite Lilli qui se laissait dépérir. peut-être que dans quelque temps, quand le chagrin aura passé, tu pourras en reprendre. C'est tellement gai une maison avec des oiseaux. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
zoé Nouveau Membre
Inscription : 06/11/2009 Messages : 9 Age : 71 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nice
| Sujet: Re: triste nouvelle Mar 10 Nov 2009 - 9:26 | |
| Aimer les animaux, c'est penser à leur bien d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle | |
| |
|
| |
| triste nouvelle | |
|