Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes loulous Palilou & Chouchoua :)

+5
carine69
Arista
nelly
bobanzai
keskousa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keskousa
Membre
Membre
keskousa

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Annaba,Algérie

Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous Palilou & Chouchoua :)   Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:51

Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 Icon_biggrin merci les amies c est gentil de m avoir répondu, en même temps je m en douté Arista car je suis allée au site que tu m avais donné l autre jour j ai comparé les cires des perruches sur les photos avec celle de Palilou et je me suis rendu compte que c est vraiment une femelle Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 Icon_mrgreen
Sinon Isatis, ben non lol elles sont beaucoup trop différentes l une de l autre, regarde leurs ailes, celles de chouchoua sont avec des tâches noires tandis que Pali non Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 Icon_razz
et Arista ben je leur ai changé de cage, et elles ont plus ce gros perchoir et plastique Mes loulous Palilou & Chouchoua :) - Page 2 Icon_biggrin
Je comprends mieux maintenant pourquoi Pali est aussi nerveuse et agressive, je crois qu elle est jalouse de Chouchoua qui vient toujours manger de ma main et jouer avec moi,c est toujours elle la première qui vient vers moi, tandis que Pali quand elle vient c est pour me pincer pour faire mal lool et puis finalement manger mais pas toujours pour jouer :p
Sinon, pensez vous que c est bien d avoir 2femelles pas d mâle car à la base je suis allée acheter un couple mais aparament le vendeur s est trompé, hein l a pas assuré du tout il est quand même censé différencier entre mâles et femelles perruches, c est son boulot... Sinon ça va elles s entendent bien mais se chamaillent un peu trp quand même pour la nourriture surtout,sinon ben ça va elles se font leur toilettes, les pti poutous lol le haut d la tête et tout ... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mes loulous Palilou & Chouchoua :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2