Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 a t'elle pondu

Aller en bas 
+7
imen
Martine
Bina
Arista
bobanzai
lolocuisto77
MissAndréa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:12

Les perruches ne sont pas des jouets. Où sont les parents complètement irresponsables de ces enfants qui jouent à avoir des bébés, c'est débile!

Que vas tu faire MissAndréa avec 6 ou 8 perruches? Tu as une cage assez grande, tes parents te permettront de les garder? Dans six mois tu vas recommencer et tu en auras 24 si tu les fais reproduire à cet age là, tu as pensé à ça? Si elles sont malades, tu vas payer le vétérinaire? Tes parents vont payer?

Ne te donne surtout pas la peine de me répondre, on a bien vu comment tu manipule la vérité.

_________________
a t'elle pondu - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre
Membre
imen


Inscription : 29/08/2009
Messages : 27
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nice , France

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:23

Euuh Jaimerai bien vou montrei a koi resemble mei perruche mei ... je ne sais pa commen mettre des photo que jai pri avec mon appareil photot sur internet ?? comen faiir ??

Par soucis de respect envers les autres membres du forum, veuillez vous en tenir au sujet sur lequel vous vous trouvez.
Si une question pour laquelle vous ne trouvez pas de réponse vous tracasse veuillez plutôt à créer un nouveau sujet à cet effet afin d'éviter toute confusion.
Au nom de toute l'équipe, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:36

imen a écrit:
Euuh Jaimerai bien vou montrei a koi resemble mei perruche mei ... je ne sais pa commen mettre des photo que jai pri avec mon appareil photot sur internet ?? comen faiir ??

Tu pourrais te forcer a écrire pour qu'on comprenne et pour ta question

http://perruche-ondulee.forumactif.com/reglements-et-aide-f1/inserez-une-image-t265.htm
Revenir en haut Aller en bas
spio
Membre
Membre



Inscription : 11/08/2009
Messages : 48
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:12

je sais pas si j'ai mon mot a dire mais je trouve ça debile, pourquoi utilser des photos prisent sur le net, a tu vraiment des perruches au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:05

Tout le monde a son mot à dire si c'est pas pour niaiser les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:44

Excusez-moi mais c'est vraiment débile de plagier et de voler les photos des autres pour faire croire qu'on a des perruches et si on n'a pas d'appareil photo et bien il n'y a pas de gêne à cela, on ne met pas de photo POINT!

Il arrive que 2 perruches se ressemblent comme deux gouttes d'eau (voir http://perruche-ondulee.forumactif.com/vos-ondulees-f30/voici-pistache-t17166.htm ) mais il est quasi impossible que 2 membres fassent des photos identiques!!!

Décidément Arista, tout le monde a les mêmes perruches que toi lol! heureusement que j'ai mis plusieurs photos de Pistache sinon on aurait aussi pu croire à un plagiat 003
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:47

il est quasi impossible que 2 membres fassent des photos identiques!!!
C'est vrai ça, les même perruches avec la même pose, les mêmes barreaux et le reflet des verres dans le vaisselier, non. Shit

Et même si Azur serait dans la même volière que Pistache je saurais très bien le différencier. Pistache a beaucoup plus de spots "sur son collier" avec des tout-p'tits devant, qu'Azur.

lol! J'me demande ce que dirait Pommette si elle verrait le sosie d'Azur à côté de lui? Deux "Azur" à courir autour d'elle?
Shocked 050 042 050 Shocked

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
a t'elle pondu - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Invité
Invité




a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:06

Non, non c'est inadmissible. Je trouve ça vraiment pas correct d'avoir fait ça.

Voyons donc, Arista ne doute pas de toi, tu n'as pas la berlue, la personne a pris ta photo ça peut pas être un hasard.

D'ailleurs pourquoi elle a pas une vraie photo dans son avatar? C'est un montage, c'est évident.

Tu as raison Carine c'est débile plagier ou voler le travail des autres, comme si tout le monde était trop dans les nuages pour s'en rendre compte et le dénoncer, voyons donc les gens à qui on fait ça ils sont pas débiles eux!

Ça me choque ça, je trouve que c'est petit, mesquin Mad
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:13

Arista a écrit:
il est quasi impossible que 2 membres fassent des photos identiques!!!
C'est vrai ça, les même perruches avec la même pose, les mêmes barreaux et le reflet des verres dans le vaisselier, non. Shit

Et même si Azur serait dans la même volière que Pistache je saurais très bien le différencier. Pistache a beaucoup plus de spots "sur son collier" avec des tout-p'tits devant, qu'Azur.

lol! J'me demande ce que dirait Pommette si elle verrait le sosie d'Azur à côté de lui? Deux "Azur" à courir autour d'elle?
Shocked 050 042 050 Shocked

Depuis qu'on sait que chez vous, il y a des perruches messagères, ce n'est plus un problème, je t'envoie Pistache lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:30

Voyons donc, Arista ne doute pas de toi, tu n'as pas la berlue, la personne a pris ta photo ça peut pas être un hasard. D'ailleurs pourquoi elle a pas une vraie photo dans son avatar? C'est un montage, c'est évident.
c'est exactement ce que je fais comprendre à la p.1 Crisyljac.

J'suis loin d'être stupide (à la personne concernée)! Tes photos d'internet je les ai trouvée très vite facilement. Rules Ne t'avise plus à prendre les miennes, ni à penser à en prendre à d'autres membres pour faire croire que ses les tiennes. (Parce que je le saurais!) 022

Quand tu pourras faire tes propres photos, tu les mettras sur le forum, en attendant laisse tomber les photos!
027

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
a t'elle pondu - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
MissAndréa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissAndréa


Inscription : 28/08/2009
Messages : 13
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:31

Arista se sont peut etre tes perruches mais comment sa se fais qu'elle sont sur google ??

et mais perruche on 1 peti probleme elles se chamailles souent et aussi c'est bon j'ai eu un apareil photo je vous les envoie tout a leur

sauf que je c pas koment les envoyé



Edité par l'équipe.
Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:20

MissAndréa a écrit:
Arista se sont peut etre tes perruches mais comment sa se fais qu'elle sont sur google ??

et mais perruche on 1 peti probleme elles se chamailles souent et aussi c'est bon j'ai eu un apareil photo je vous les envoie tout a leur

tu as vraiment du culot

je crois que c'est toi qui a un problème !!!!!

en plaçant ta photo sur le forum, tu AURAI du te rendre compte que c'étais la même photo que Arista.. et de '' trouver'' sur google des photos pour nous dire que ce sont TES perruches, c'est vraiment pas bien penser ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:03

L'outil de recherche Google cherche partout où il y a de l'information à partir de liens, de mots... Quand tu tapes un mot et regarde dans image, il va y avoir toutes sortes de photos mélangées en rapport au nom que tu as tapé qui est relié à toute sorte de sites. Quand on met par exemple une photo pour montrer de se que tu veux dire (ex: un toucan), il vaut mieux le mettre avec le lien pour savoir où tu as prit l'information.

Mais tu n'as pas le droit de prendre des photos au hasard sur google pour dire que c'est tes vrai perruches! Mad
Et sur le forum dans profil il y a la question:
Puis-je emprunter vos photos d'oiseaux?
C'est toujours mieux de le demander, même si c'est écrit oui.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
a t'elle pondu - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:52

C'est vrai que c'est complètement idiot comme même =S Si encore c'était pour une p'tite blague comme sa, mais encore faudrait-il connaître le forum depuis longtemps et avoir un vrai compte ...

C'est à se demander si tu as vraiment des perruches Rolling Eyes

Mais d'un autre côté Arista, c'est un peu flatteur. Ca veut dire que tout le monde veut te piquer tes perruches !!! 007
Revenir en haut Aller en bas
MissAndréa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissAndréa


Inscription : 28/08/2009
Messages : 13
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:19

https://i.servimg.com/u/f89/14/29/30/39/dsc03513.jpg
les voilla leur photo personne peut les prendre celle ci
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:13

MissAndréa a écrit:
https://i.servimg.com/u/f89/14/29/30/39/dsc03513.jpg
les voilla leur photo personne peut les prendre celle ci

Que veux-tu dire par là Question

Si tu veux dire que personne ne saurait prendre ta photo, tu te trompes, il suffit de cliquer sur le lien pour afficher l'image, de faire "enregistrer sous", d'héberger la photo et de l'introduire dans un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
MissAndréa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissAndréa


Inscription : 28/08/2009
Messages : 13
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:35

Salut a tous (ne vous inquiété pas j'ai changé) Mia ma femelle a pondu 2 petits œuf et elle reste longtemps dans le nid mon pauvre Coco alors reste tout seul Pendant que Mia couve et que coco s'ennuie tout seul si je met les main dans la cage et que j'essaye de le caresser il pourrait se laisser faire parce qu'il s'ennuie ??


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MissAndréa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MissAndréa


Inscription : 28/08/2009
Messages : 13
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:52

Et sur Mon avatar j'ai la photo de coco je viens juste de la prendre (Mia est en train de couver) et Combien de Tant Mia va encore couver Quand les bébé nées?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaas
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2009
Messages : 277
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:10

ba normalement 2 semaine et pense bien au bout d'une semaine è regarder si l'oeuf est féconder ( tu le met devant la lumière et si c'est transparent il n'est pas féconder et si c'est un peu rose, il est fécondé). Si l'oeuf n'est pas fécondé enlève l'oeuf non fécondé, si ils y sont tous : enleve les et enleve le nid en meme temps sinon elle vas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:33

J'espère qu'ils ont plus d'un an ? 020
Bref donc oui comme dit Nicolas, il faudra les mirer d'ici quelques jours pour être sûre qu'ils sont fécondés ... Et c'est normal que ta femelle reste dans son nid ! na t'inquiètes pas, quand les petits auront éclos ton mâle ne s'ennuiera plus ! Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaas
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2009
Messages : 277
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:47

scarabeuh , j'aime bien tes perruches, comment s'apelle leur " variété " ? sont-elles EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:32

Variété ? Laughing Leur mutation tu veux dire ? ^^

Et non, elles sont EPP =), Enfin je pense qu'à 29€ en animalerie elles ne peuvent que l'être ... (A vrai dire j'ai pas regardée sur la fiche avec le prix et j'ai pas demandé =/ ... J'étais tellement subjugué par toutes ces petites bêtes !!)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:37

scarabeuh a écrit:
Variété ? Laughing Leur mutation tu veux dire ? ^^

Et non, elles sont EPP =), Enfin je pense qu'à 29€ en animalerie elles ne peuvent que l'être ... (A vrai dire j'ai pas regardée sur la fiche avec le prix et j'ai pas demandé =/ ... J'étais tellement subjugué par toutes ces petites bêtes !!)

affraid affraid affraid 29€ pour une ondulée en animalerie mais on en a au moins 2 chez nous à ce prix-là et 3 chez un éleveur!!! J'ai payé ma calo EPP 15€ directement chez un éleveur. affraid affraid affraid


Dernière édition par carine69 le Sam 3 Oct 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Nicolaas
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2009
Messages : 277
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:39

oui la mutation c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:49

carine69 a écrit:

affraid affraid affraid 29€ pour une ondulée en animalerie mais on en a au moins 2 chez nous à ce prix-là et 3 chez un éleveur!!! J'ai payé ma calo EPP 15€ directement chez un éleveur. affraid affraid affraid

Ah ouai ?? 030 Je savais bien que je m'étais faite avoir dans cette *shreugneugneu* d'animalerie !!! 010
Même leur toute petite cage, elle m'avait coûtée 49€ !! affraid
J'irais pu jamais jamais jamais chez eux !!! 021

Nicolas => Oui alors leurs mutations c'est Bleu ciel Opaline perlée pour Haribo, ma femelle (bah, la bleue quoi ! Laughing) ; et Pie australienne mauve (double facteur bleu) opaline pour tagada, mon mâle (le gris Very Happy).

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a t'elle pondu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a t'elle pondu   a t'elle pondu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a t'elle pondu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouquoi fais telle ca
» une perruche a telle bessouin d'un conpagnion
» pourquoi me pique telle le coup et les oreile
» Lustre ou arbre a perruche, telle est la question!
» Au secours, elle a pondu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: